|
Israël : infos SociétéL'officier juif frappe l'antisionisteVoilà le montage montrant l'officier israélien, Shalom Eizner frappant le militant antisioniste. Cette vidéo, à l'origine de la suspension de cet officier par le Commandant de la région centre, le Général Nitsan Alon, suscite l'enthousiasme auprès de la plupart des Juifs en Israël et dans les pays d'exil de la diaspora. Ce que ne montre pas cette vidéo, c'est que cet officier a eu deux doigts cassés auparavant par les agitateurs antisionistes.
13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
" Cette vidéo censée soulever l’indignation contre Tsahal a eu un résultat tout autre en Israël et auprès des Juifs d’exil. On peut même dire que la réaction a été enthousiaste. Les messages de soutien, de félicitations et d’approbation à l’officier Eizner, entre autres sur les réseaux Facebook et Twitter, fusent de partout.
Ces activistes antisionistes, souteneurs du terrorisme arabe et ennemis déclarés de l’Etat juif, voyagent dans le dessein de créer des attentats médiatiques contre Israël. Ce coup à la figure asséné par Shalom Eizner concentre en lui toute la réponse du peuple d’Israël à ces antisémites venus de l’Europe, continent sinistré pour l’antisémitisme depuis des siècles et aujourd’hui achevé par sa forme nouvelle, l’antisionisme.
" Autre question:pourquoi les fauteurs de troubles des sections d’assaut antisionistes n’ont pas tous été arrêtés et écroués devant un juge pour atteinte à l’ordre public, pour avoir bloquer un axe routier central et pour tentative de porter atteinte à l’Etat d’Isral et à sa légitimité en tant qu’Etat juif ? "
Bien sûr qu'on est fier du lieutenant-colonel Eisner ! Le temps où les Juifs se laissaient cracher au visage sans même oser s'essuyer est révolu à jamais. Si ces petits fascistes des pays d'Eurabie s'en viennent agresser les Juifs dans leur propre pays, ils doivent être traités comme ce qu'ils sont : des petits fascistes.
Signons massivement la pétition de soutien au lieutenant-colonel EISNER.
La réaction, peut-être inattendue des autorités israéliennes elles-mêmes, que rapporte l'article d' " Israël 7 " dont je copie/colle des extraits ci-dessus indique aussi autre chose : les israéliens ( et plus largement les Juifs ) commencent à en avoir marre de la pratique et de la politique de la havlaga. La coupe est pleine, maintenant. L'obsession de toujours plaire et complaire à la Gauche internationale, eurabe en particulier, ça commence à bien faire ...
Pour se faire bien voir des médias et des intellos gauchos-palos de Paris, Rome, Londres et ailleurs, le gouvernement israélien tape préférentiellement sur ses propres citoyens alors qu'il devrait réprimer sans mollesse aucune les bandes nazies venues d'Eurabie. Cette politique commence à rencontrer sa limite.
Signons et faisons signer la pétition de soutien au lieutenant-colonel EISNER.
faut casser surtout leur foutus cameras que encouragent aller plus en plus loin dans leur provoque , sûr que les images compromettant sont coupé pour montrer seulement quand un israélien perd son sang froid .
De plus j'ai pas vu un coup au visage , mais une forte poussé sur la poitrine pour le éloigner et faire tomber .
Que cet " activiste " aille donc en Syrie pour comparer comment il peut protester contre un pays ! Mais la , c'est trop dangereux , trop risqué pour ces grand gueules sans cerveau .
Eux que sont scandalisées , alors que ils regardent un peu comment en France ou ailleurs les " protestataires " sont chargé par les forces d'ordre . Et la aucun blâme aucun misse à pied .
Comme lui dit lui même - il regrette d'avoir perdu une seconde son sang froid , mais que il est peut être nécessaire que tout est filmé aussi par un membre de Tsahal pour montrer sans couper les scènes les plus importantes , sans couper ou rajouter , la folie sans censure que ils subissent jour après jour . si c'est pas possible , alors au moins interdire de filmer et donner une tribune fausse dans leur mains . Ou encore faire une copie , prendre le nom du responsable et quand comme encore une fois ici la vidéo est trafiqué , alors mettre l' orignal , le nom de son auteur en ligne pour démontrer la manipulation .
Puissent d'autres officiers faire preuve de la meme attitude dans ce genre de circonstances
La peur chez ces gauchos de m.... constituera pour eux le debut de la sagesse !