English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'officier juif frappe l'antisioniste

Voilà le montage montrant l'officier israélien, Shalom Eizner frappant le militant antisioniste. Cette vidéo, à l'origine de la suspension de cet officier par le Commandant de la région centre, le Général Nitsan Alon, suscite l'enthousiasme auprès de la plupart des Juifs en Israël et dans les pays d'exil de la diaspora. Ce que ne montre pas cette vidéo, c'est que cet officier a eu deux doigts cassés auparavant par les agitateurs antisionistes.
13 commentaires
aujourd ' hui , tous les pays antisémites et anti-création de l ' état d ' Israël à caractère juif , reçoivent à qui mieux des soit disant " réfugiés palestiniens " qu ' aucun pays arabo-musulmans ne veut recevoir , parce que ces réfugiés sont en mission-prosélyte , ils vont que ce soit dans les pays européens comme l ' espagne ou la france , en amérique latine , en amérique du nord , au canada , en asie , gros et gras , la mise triste , fatigués du voyage , sans eau , sans victuailles , habillés très légèrement et surtout dirigés par des ONG antisémites qui les dirigent dans la plupart de ces pays de ces continents pour raconter leurs" misères " avec des enfants en bas âge dans les bras , en fuite et se disant sans patrie...ces ONG louent ou achètent des bus ou des camions pour transporter ces gens...on le voit en france , dans les métros , dans les rues , avec des enfants en bas âge , mendiant une " pièce "...et c ' est ainsi qu ' ils envahissent le monde au nom d ' allah...il ne faut surtout pas oublier qu ' un musulman installé dans un pays , ne doit jamais le quitter...ce pays sera le sien...grace au djihad isamique...des exemples il y en a partout , que ce soit l ' angleterre , l 'espagne , la france , l ' italie enfin toute l ' europe , Israël...et les mosquées poussent comme des champignons , et les autorités de ces pays ne se rendent compte de rien...ils ne voient pas le cheval de troie , bien pourvu d ' hommes armés d ' une haîne terrible contre le pays hôte ... !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 16 Avril 2012 à 15:29

" Cette vidéo censée soulever l’indignation contre Tsahal a eu un résultat tout autre en Israël et auprès des Juifs d’exil. On peut même dire que la réaction a été enthousiaste. Les messages de soutien, de félicitations et d’approbation à l’officier Eizner, entre autres sur les réseaux Facebook et Twitter, fusent de partout.
Ces activistes antisionistes, souteneurs du terrorisme arabe et ennemis déclarés de l’Etat juif, voyagent dans le dessein de créer des attentats médiatiques contre Israël. Ce coup à la figure asséné par Shalom Eizner concentre en lui toute la réponse du peuple d’Israël à ces antisémites venus de l’Europe, continent sinistré pour l’antisémitisme depuis des siècles et aujourd’hui achevé par sa forme nouvelle, l’antisionisme.
" Autre question:pourquoi les fauteurs de troubles des sections d’assaut antisionistes n’ont pas tous été arrêtés et écroués devant un juge pour atteinte à l’ordre public, pour avoir bloquer un axe routier central et pour tentative de porter atteinte à l’Etat d’Isral et à sa légitimité en tant qu’Etat juif ? "

Bien sûr qu'on est fier du lieutenant-colonel Eisner ! Le temps où les Juifs se laissaient cracher au visage sans même oser s'essuyer est révolu à jamais. Si ces petits fascistes des pays d'Eurabie s'en viennent agresser les Juifs dans leur propre pays, ils doivent être traités comme ce qu'ils sont : des petits fascistes.

Signons massivement la pétition de soutien au lieutenant-colonel EISNER.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Avril 2012 à 16:31
(suite)

La réaction, peut-être inattendue des autorités israéliennes elles-mêmes, que rapporte l'article d' " Israël 7 " dont je copie/colle des extraits ci-dessus indique aussi autre chose : les israéliens ( et plus largement les Juifs ) commencent à en avoir marre de la pratique et de la politique de la havlaga. La coupe est pleine, maintenant. L'obsession de toujours plaire et complaire à la Gauche internationale, eurabe en particulier, ça commence à bien faire ...
Pour se faire bien voir des médias et des intellos gauchos-palos de Paris, Rome, Londres et ailleurs, le gouvernement israélien tape préférentiellement sur ses propres citoyens alors qu'il devrait réprimer sans mollesse aucune les bandes nazies venues d'Eurabie. Cette politique commence à rencontrer sa limite.

Signons et faisons signer la pétition de soutien au lieutenant-colonel EISNER.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 16 Avril 2012 à 16:40
Shavouah tov Edmond , tout à fait d'accord avec toi ! Bien sûr c'est en soi pas une bonne chose , mais face a tout les insultes et provocations de ces " activistes " de mer***** , se faire même casser un doigt , alors ça peut arriver .
faut casser surtout leur foutus cameras que encouragent aller plus en plus loin dans leur provoque , sûr que les images compromettant sont coupé pour montrer seulement quand un israélien perd son sang froid .
De plus j'ai pas vu un coup au visage , mais une forte poussé sur la poitrine pour le éloigner et faire tomber .
Que cet " activiste " aille donc en Syrie pour comparer comment il peut protester contre un pays ! Mais la , c'est trop dangereux , trop risqué pour ces grand gueules sans cerveau .
Eux que sont scandalisées , alors que ils regardent un peu comment en France ou ailleurs les " protestataires " sont chargé par les forces d'ordre . Et la aucun blâme aucun misse à pied .

Comme lui dit lui même - il regrette d'avoir perdu une seconde son sang froid , mais que il est peut être nécessaire que tout est filmé aussi par un membre de Tsahal pour montrer sans couper les scènes les plus importantes , sans couper ou rajouter , la folie sans censure que ils subissent jour après jour . si c'est pas possible , alors au moins interdire de filmer et donner une tribune fausse dans leur mains . Ou encore faire une copie , prendre le nom du responsable et quand comme encore une fois ici la vidéo est trafiqué , alors mettre l' orignal , le nom de son auteur en ligne pour démontrer la manipulation .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 16 Avril 2012 à 16:57
Effectivement, si on montre uniquement la fin de l'agression, et pas le moment où l'officier a eu deux doigts cassés, ce n'est pas normal de ne pas le dire, et de donner des sanctions à l'officier.
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 17 Avril 2012 à 16:43
et avec deux doigts cassés, il donne une gifle? quel courage!......
Envoyé par Patrick_080 - le Mardi 17 Avril 2012 à 17:33
Bonsoir tout le monde. Je signale à ceux qui ne le sauraient pas que le " Patrick_080 " ci-dessus est un ennemi acharné d'Israël ( l' " humour " dont il croit faire preuve dans son post ci-dessus en donne un commencement d'idée ). Et surtout, c'est un MENTEUR et un FAUSSAIRE ( je l'avais pris en quelque sorte la main dans le sac en juillet 2011 et j'en ai conservé les preuves ) : quelqu'un qui, pour s'attaquer à Israël et aux amis d'Israël, n'hésite pas à truquer délibérément les textes. - Il ne peut donc prétendre participer à quelque discussion que ce soit, parce que la condition première pour toute discussion est l'honnêteté intellectuelle. Or, ce monsieur n'en a pas. je crois donc que nous ne devons en aucun cas lui faire l'honneur de l'introduire dans quelque discussion que ce soit.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 17 Avril 2012 à 21:15
J'affiche mon soutien total au colonel Eisner
Puissent d'autres officiers faire preuve de la meme attitude dans ce genre de circonstances
La peur chez ces gauchos de m.... constituera pour eux le debut de la sagesse ! En colère !
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 17 Avril 2012 à 23:16
Je sais que les soldats de Tsahal qui défendent remarquablement bien le pays le font de maniére trés démocratique.Je sais qu'ils subissent la venue de ces militants étrangers un probléme de plus a gérer...de nombreuses fois ils sont obloigés de s'affronter avec des pacifistes israéliens qui viennent critiquer la construction de a muraille.Il faudrait que cet incident ci soit bien expliqué dans son contexte ce qui s'est passé juste avant car la vidéo ne donne pas une bonne image des soldats présents a ce moment là.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 18 Avril 2012 à 00:06
Je sais que les soldats de Tsahal qui défendent remarquablement bien le pays le font de maniére trés démocratique.Je sais qu'ils subissent la venue de ces militants étrangers un probléme de plus a gérer...de nombreuses fois ils sont obloigés de s'affronter avec des pacifistes israéliens qui viennent critiquer la construction de a muraille.Il faudrait que cet incident ci soit bien expliqué dans son contexte ce qui s'est passé juste avant car la vidéo ne donne pas une bonne image des soldats présents a ce moment là.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 18 Avril 2012 à 00:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes