|
Israël : infos SociétéQUI CHERCHE DES « CROSSES » MERITE D'EN RECEVOIR!Une fois de plus Israël bat lamentablement sa coulpe, cette fois-ci pour le geste du lieutenant-colonel Shlomo Eisner, officier valeureux de l'avis général, qui après deux heures d'insultes et de provocations a envoyé la crosse de son fusil dans la mâchoire d'un activiste danois allié des terroristes. Inutile de rappeler la manière dont de telles provocations répétées seraient gérées dans d'autres pays, loin des caméras et de médias subversifs, et on imagine aisément le sort qu'aurait subi le caricaturiste danois qui a "insulté" Mahomet s'il avait mis les pieds dans un pays arabe....
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Et Zevouloun Orlev (Habayit Hayehoudi), malmené par Razi Barkaï sur « Galei Tsahal » a superbement mis les choses au point: « Entre un officier de Tsahal et un militant de la cause palestinienne, je choisis l’officier de Tsahal, et entre un soldat juif qui défend mon pays et un danois qui vient jusque chez moi pour soutenir ceux qui veulent me détruire, je choisis celui qui me défend »!
L’une des plus grandes fautes commises par la gauche, les médias mais aussi une partie de l’establishment de Tsahal, est de faire semblant d’ignorer qu’Israël fait aujourd’hui face à une véritable guerre d’usure sournoise que lui livrent les Arabes palestiniens, non seulement avec des missiles et des roquettes, mais aussi avec des mots, avec le boycott, avec des campagnes de délégitimation, avec des idiots utiles venus du monde entier, pétris de propagande antisémite et qui pensent trouver ici un nouveau Vietnam. Quelle période plus adaptée que la semaine de Yom Hashoah pour se remettre à l’esprit que les mots, la calomnie, la mis au ban et la stigmatisation systématique peuvent mener à des scénarios apocalyptiques si on ne les combat pas "
Je me suis permis de copier/coller, ci-dessus, des passages entiers de l'article d' " Israël 7 " , qui me paraissent excellents. Le lieutenant-colonel Shlomo Eisner devrait être décoré et promu, plutôt qu'être en butte aux agressions des anti-sionistes et des sionistes honteux qui voudraient peut-être renouer avec l'époque où les Juifs se faisaient cracher au visage sans oser même s'essuyer ... Cette époque est révolue. Si des fascistes, danois ou autres, viennent jusqu'en Israël agresser des Juifs, ils doivent être traités exactement comme le lieutenant-colonel Eisner a traité le petit nazi qu'il avait en face de lui.
Nous devrions faire - ce serait bien le moins - une pétition de solidarité avec le lieutenant-colonel Shlomo Eisner, dont le comportement fait honneur au peuple juif.