English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

« Les anarchistes : organisation terroriste ! »

Suite à leurs actes de vandalisme et émeutes répétés, ainsi qu'à leur collaboration avec l'ennemi, le député Michael Ben Ari (Eretz Israël Shelanou), a réagi à l'acte de profanation du site de la Colline des Munition attribuée aux anarchistes.
3 commentaires
En colère ! En colère ! En colère ! En colère !-faut tres-tres vite retrouiver ces "anarchistes" bastardes et fusiller tous sans exception!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 24 Avril 2012 à 07:50
Expulsez les "occidentaux" qui viennent mettre la perturbation en Israël et ne reconnaissent pas l'autorité de son Etat. Dans le monde entier une atteinte à la sureté de l'Etat se traduit par la prison, voir la mort dans des états totalitaires. Trop de Démocratie tue la Démocratie.
Envoyé par Serge_067 - le Mardi 24 Avril 2012 à 15:04
J´espére qu´aucun Juif ou Israelophile n´a donné son bulletin de vote en faveur de Philippe Poutou qui se range- tout comme Joly et Mélenchon- avec Hollande.

Je ne sais pas ce qui a permis à cet anarchiste co-organisateur du "bateau pour Gaza"de figurer parmi les 10 candidats retenus par les parrainages.

Pendant ce temps, hardiment, l´UPR a été muselée et Asselineau a rassemblé 17 parrainages!
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 24 Avril 2012 à 16:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes