|
Israël : infos SociétéAprès avoir qualifié Jérusalem de capitale d'Israël, le "Guardian" publie un rectificatif : "Tel Aviv est la capitale d'Israël"Après avoir publié une photo de passagers du tramway se figeant en entendant la sirène avec le commentaire mentionnant que Jérusalem est la "capitale de l'Etat d'Israël", le quotidien londonien "The Guardian" a publié deux jours plus tard un rectificatif suite à son "erreur" : "Tel Aviv est la capitale d'Israël, et non Jérusalem"... 17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Pourquoi et pour qui donner du fric à des ingrats, C à D MSF? Vous avez réellement de l'argent à jeter par les fenêtres ou quoi?
Puisque ces gens-là ne peuvent et ne veulent pas comprendre, coupez leur le robinet à fric, que diable!
Comme disait l'autre:
"on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"
Par conséquent, MSF n'aura pas ou plus d'argent, c'est tout, à partir du moment où ils persistent à croire que Tel-Aviv est la capitale d'Israël et non pas Jérusalem...
Il faut tout de même admettre que les médias français - pro-arabes pour la plupart - ne disent et ne font rien pour leur mettre dans la tête que Jérusalem est la Capitale...
Au fait: si un jour nous décrétons que Lyon ou Bayonne est la capitale de la France, qu'en penseraient-ils, ces braves gens?!!
Par contre, Serge, vous notez sur votre réponse: "communauté internationale", ce qui n'a pas empêché cette même "communauté internationale" de reconnaitre l'Etat d'israël en 1948, non??!!
Dans le mot "contradiction", la première syllabe se suffit à elle même...
Pour finir, n'oublions pas que notre beau pays de France admet (et supporte) 6 à 7 millions d'arabo-musulmans et que les médias ne veulent ni ne peuvent se les mettre à dos, dans la mesure où cette racaille serait capable de tout, sauf du meilleur, bien sûr!
Le cancer arabo-musulman ronge peu à peu la France et l'Europe, il faudrait un autre Charles Martel, comme en 732, mais...encore le faudrait-il, car: courageux mais non téméraires!
Vous avez parfaitement raison: il faut couper le robinet de l'argent à tous ces voyous, tout comme il ne faudrait plus soigner les palos dans les hôpitaux israéliens. En effet, pendant que les médecins israéliens soignent les palestiniens, ces derniers, en remerciement, leur balancent des grenades, les caillassent sur les routes, les agressent au couteau, etc... Il semblerait que la bonté et la compassion n'aient plus lieu d'être face à ces sauvages enturbannés sortis des enfers où ils feraient bien de retourner pour notre + grand bien, amen.
Sans argent, sans idées (ni même de pétrole), sans courage, fainéants robustes, etc...combien de temps tous ces va-nu-pied arriveront-ils à nous les "briser menu" comme ils le font en ce moment avec arrogance?
On pourrait préconiser comme soins palliatifs à leur con...nerie monumentale des bûches sur le crâne et quelques bons coups de pied au c...ul pour toutes ces racailles. Ils pourront toujours aller ensuite mendier auprès des "organismes humanitaires" qui n'en ont rien à glander d'eux, puisqu'ils les utilisent pour soutirer de l'argent aux gogos occidentaux en se faisant passer pour des saints (style saintes-nitouches). Tous + faux-culs et geignards les uns que les autres....Pathétiques guignols sans coeur ni cervelle.
AM ISRAEL HAY
Moi, je me serai contentée de Francois Asselineau.
Même les Juifs aux postes médiatiques l´ont empêché de s´exprimer pendant toute la campagne de parrainages, honte à vous tous qui avez cultivé le silence sur l´info!
Bien dit!! Il suffit d'aller à
Londres pour appréhender les futurs ennuis des Britanniques.
Sauf erreur de ma part les étrangers votent aux élections locales.....Voyez ce qui nous attend pour le prochain quinquennat en France si Porcinet est élu.... :
En leur écrivant une lettre je voulais marquer ma désaprpobation de leur attitude!
Sans vouloir trop polémiquer là dessus, citez moi 1 ou 2 pays qui ont eu le "courage" de nommer explicitement que Jérusalem est la Capitale d'israël?
Vous seriez bien en peine de les citer, non?
Même la France, qui comporte pourtant la plus forte proportion de Juifs en Europe n'ose pas le faire, ceci afin de..."ménager" ses millions d'arabo-musulmans (maghrébins pour la plupart et qui n'ont rien à voir avec le douloureux problème Moyen-Oriental).
J'attends donc la réponse à ma question posée plus haut et vous souhaite Shabbat Shalom ainsi qu'à toute la Communauté.