English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Après avoir qualifié Jérusalem de capitale d'Israël, le "Guardian" publie un rectificatif : "Tel Aviv est la capitale d'Israël"

Après avoir publié une photo de passagers du tramway se figeant en entendant la sirène avec le commentaire mentionnant que Jérusalem est la "capitale de l'Etat d'Israël", le quotidien londonien "The Guardian" a publié deux jours plus tard un rectificatif suite à son "erreur" : "Tel Aviv est la capitale d'Israël, et non Jérusalem"...
17 commentaires
Réponse à Serge_067:
Pourquoi et pour qui donner du fric à des ingrats, C à D MSF? Vous avez réellement de l'argent à jeter par les fenêtres ou quoi?
Puisque ces gens-là ne peuvent et ne veulent pas comprendre, coupez leur le robinet à fric, que diable!
Comme disait l'autre:
"on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif"
Par conséquent, MSF n'aura pas ou plus d'argent, c'est tout, à partir du moment où ils persistent à croire que Tel-Aviv est la capitale d'Israël et non pas Jérusalem...
Il faut tout de même admettre que les médias français - pro-arabes pour la plupart - ne disent et ne font rien pour leur mettre dans la tête que Jérusalem est la Capitale...
Au fait: si un jour nous décrétons que Lyon ou Bayonne est la capitale de la France, qu'en penseraient-ils, ces braves gens?!!
Par contre, Serge, vous notez sur votre réponse: "communauté internationale", ce qui n'a pas empêché cette même "communauté internationale" de reconnaitre l'Etat d'israël en 1948, non??!!
Dans le mot "contradiction", la première syllabe se suffit à elle même...
Pour finir, n'oublions pas que notre beau pays de France admet (et supporte) 6 à 7 millions d'arabo-musulmans et que les médias ne veulent ni ne peuvent se les mettre à dos, dans la mesure où cette racaille serait capable de tout, sauf du meilleur, bien sûr!
Le cancer arabo-musulman ronge peu à peu la France et l'Europe, il faudrait un autre Charles Martel, comme en 732, mais...encore le faudrait-il, car: courageux mais non téméraires! Triste
Envoyé par Léo - le Jeudi 26 Avril 2012 à 16:23
Bien vu Léo. il y a belle lurette que je ne donne plus rien à tous ces "enfoirés" soi-disants humanitaires, en réalité pro-arabes, anti-sémites et anti-Israêl, et incompétents.

Vous avez parfaitement raison: il faut couper le robinet de l'argent à tous ces voyous, tout comme il ne faudrait plus soigner les palos dans les hôpitaux israéliens. En effet, pendant que les médecins israéliens soignent les palestiniens, ces derniers, en remerciement, leur balancent des grenades, les caillassent sur les routes, les agressent au couteau, etc... Il semblerait que la bonté et la compassion n'aient plus lieu d'être face à ces sauvages enturbannés sortis des enfers où ils feraient bien de retourner pour notre + grand bien, amen.

Sans argent, sans idées (ni même de pétrole), sans courage, fainéants robustes, etc...combien de temps tous ces va-nu-pied arriveront-ils à nous les "briser menu" comme ils le font en ce moment avec arrogance?

On pourrait préconiser comme soins palliatifs à leur con...nerie monumentale des bûches sur le crâne et quelques bons coups de pied au c...ul pour toutes ces racailles. Ils pourront toujours aller ensuite mendier auprès des "organismes humanitaires" qui n'en ont rien à glander d'eux, puisqu'ils les utilisent pour soutirer de l'argent aux gogos occidentaux en se faisant passer pour des saints (style saintes-nitouches). Tous + faux-culs et geignards les uns que les autres....Pathétiques guignols sans coeur ni cervelle.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 17:09
Pourquoi pas Hébron, la ville des patriarches?
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 17:15
Léo, la capitale gauloise fut Autun, avant que l´occupant ne décrète Lugdunum- Lyon- capitale de la gaule romaine! Paris n´est entré dans l´histoire que bien plus tard.

Moi, je me serai contentée de Francois Asselineau.

Même les Juifs aux postes médiatiques l´ont empêché de s´exprimer pendant toute la campagne de parrainages, honte à vous tous qui avez cultivé le silence sur l´info!
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 17:27
A Alain 094
Bien dit!! Il suffit d'aller à
Londres pour appréhender les futurs ennuis des Britanniques.
Sauf erreur de ma part les étrangers votent aux élections locales.....Voyez ce qui nous attend pour le prochain quinquennat en France si Porcinet est élu.... :
Envoyé par Alain_107 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 17:46
Réponse à Léo: je crois que vous m'avez mal lu: bien évidemment je ne donne pas un sou à MSF, d'autant plus qu'ils s'obstinent depuis des années à faire paraitre une carte du Monde où Tel-Aviv est notée comme la capitale d'Israël.
En leur écrivant une lettre je voulais marquer ma désaprpobation de leur attitude!
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 26 Avril 2012 à 18:08
Réponse à Serge_067:
Sans vouloir trop polémiquer là dessus, citez moi 1 ou 2 pays qui ont eu le "courage" de nommer explicitement que Jérusalem est la Capitale d'israël?
Vous seriez bien en peine de les citer, non?
Même la France, qui comporte pourtant la plus forte proportion de Juifs en Europe n'ose pas le faire, ceci afin de..."ménager" ses millions d'arabo-musulmans (maghrébins pour la plupart et qui n'ont rien à voir avec le douloureux problème Moyen-Oriental).
J'attends donc la réponse à ma question posée plus haut et vous souhaite Shabbat Shalom ainsi qu'à toute la Communauté. Clin d'oeil
Envoyé par Léo - le Vendredi 27 Avril 2012 à 07:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes