|
Israël : infos SociétéLe président du Crif inquiet d'une élection de HollandeRichard Prasquier, à la tête du Conseil représentatif des institutions juives de France, souligne l'influence que pourraient avoir les partis de gauche sur le candidat socialiste compte-tenu de «leur hostilité à Israël».
Articles connexes
56 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Qui incarnera le mieux le crif dans ces conditions ?
Le Dr Pasquier soucieux de plaire a son nouveau maitre ou un William Goldnadel qui incarnerait beaucoup mieux l''esprit "Résistant " de notre communauté ????
De toutes les manières, les 100.000 Juifs traditionnels partiront ...................
Pour ceux qui ne le connaisse pas déjà, voici le discours (très instructif) du "futur président de la France" à Evry!!
En lisant tous vos commentaires qui concernent les "maghrébo-africains" je suis étonné de votre méconnaissance des ces gens là, qui sont et demeurent totalement inassimilables, sinon non-intégrables dans la société française, pour une simple (bonne?) raison: ils ont la rancoeur et la haine vissées dans leur "esprit" étroit, car leurs parents leur ont inculqué ces "valeurs" dès leur plus jeune âge, puisqu'ils ont besoin de haïr et détester pour exister...
Pourquoi pensez-vous que cette racaille déferle en Europe et plus particulièrement en France? Pas par amour de notre pays, bien au contraire, mais par un sentiment de "vengeance" stérile d'une part, pour les énormes avantages matériels que la France généreuse leur accorde!
Et nos braves français de souche se sentent "culpabilisés" (et un peu masos) leur accordent ces avantages, car, ni aux USA ni au Canada ces mêmes racailles ne pourraient faire le millième de ce qu'ils se permettent ici, sous peine d'expulsion "manu militari".
Lors du 1er tour des élections, j'ai vu avec tristesse des drapeaux "palestiniens" et...algériens flotter au milieu de la populace socialiste, rue de Solférino; je trouve cela lamentable et personne ne trouve rien à redire, au nom de la sacro-sainte liberté française...
Allons, Messieurs les français, cessez "de faire dans votre froc" dès que vous apercevez un arabo-musulman vous faire les gros yeux..! C'est vous qui êtes chez vous et non le contraire, sachez le!
Hollande est un incapable, le département de Corrèze qu'il préside est ruiné, que pourra t-il faire à l’échelle nationale et surtout quelle légitimité aura t-il au niveau internationale?
Voir ce pays viré à l'extrème gauche, me fait mal au ventre, vraiment, le prochain quinquennat sera difficile pour les juifs qui n'ont pas d'autres choix que de rester en france...pour les autres, PREPARER LES VALISES!!!
Il serait temps que le CRIF se réveille!!!!
Pour le reste, je pense tout à fait comme Claude-086 et les autres, car l'imam hollande n'apportera rien de bon, bien au contraire, et même si on n'est pas vraiment pas pour Sarko, on n'a pas le choix quand on voit les guignols (es) qui s'agitent depuis le début de ces élections et quand on sait QUI ils/elles sont exactement::
La marine qui sera sûrement anti-sémite (bon sang ne saurait mentir); la martine, pro-arabe, mariée à un converti à l'slam; la "même pas" joly" pur porc scandinave anti-Israêl qui semble avoir avalé une patate chaude lorsqu'elle parle; le mélenchon, grande gueule, riche à millions d'euros, qui veut faire payer les "friqués, mais refuse de donner le montant de son patrimoine (sic); le montebourg d'origine arabe (donc!!!); le "poutou" dont on se demande si il n'est pas un remake de "bonne nuit les petits"; la communiste remplaçante d'A. Laguillé qui n'a pas encore atterri depuis staline; bayrou dans les choux (comme ses oreilles); Bové (qui devrait changer son nom en bonvin), antisémite notoire, anti-Israêl bien entendu, et fainéant robuste, comme tous ceux cités récédemment, SAUF Sarko qui bosse beaucoup, il faut l'admettre, etc.., tout ce petit monde manipulé par des serpents à sonnettes comme un tarik ramadan qui se mêle d' élections qui ne le regardent pas et ose donner des "mots d'ordre" aux francearabiens.
AM ISRAEL HAY
Le CRIF est un lobby pro-Israélien, comme l'AIPAC aux états unis, il doit jouer un rôle prépondérant dans la campagne en affichant clairement ses choix, et l'intérêt de la communauté à voter Sarkozy.
Pourquoi tergiverser alors que la France d'Hollande n'aura pas de mots assez durs pour condamner systématiquement Israël, et indirectement, envoyer un message clair de haine aux arabo-musulmans présent sur notre sol....
Je comprends que la situation est difficile et que pencher pour un des deux candidats peut-être périlleux, si l'autre est élu, mais, le moment est mal choisi, il faut être clair, notre avenir en France est en jeu, rien de moins...
Allez M. Prasquier, il ne faut pas prendre de gants avec l'alliance vert-rose-rouge, tous les mêmes ses gauchos,
il faut demander à toute la communauté de voter sarkozy de suite, et, tenter de faire barrage aux ordures socialo-communo-vert!!!!
Je peux comprendre votre colère vis à vis des socialos, (n'étant pas moi-même de ce bord, bien au contraire) mais évitez d'employer le mot "ordures", car que ces gens là soient pour Hollande, ou pour Marine Le Pen, tout groupement politique a sa place dans la République Française, donc: pas d'insultes ni d'autre(s) chose(s) soyons et restons dans la mesure, vu?!
Je suis d'ailleurs étonné que le WebMaster ait laissé passé ces insultes...
Ceci étant, il ne faut pas amalgamer le CRIF à l'AIPAC, nos objectifs sont totalement différents, car les USA et la France c'est autre chose, en pourcentage(s) d'arabo-musulmans, comprenez-vous?
Quant au pauvre Hollande (d'origine juive!) laissons-le à ses illusions d'être Président, le pauvre bougre....
je vous engage à voter Sarkozy, dont la mère est juive, née Malah, originaire de Salonique (Grèce).
Donc: à vous de voir ce qui est bon pour nous autres, car un proverbe Yiddish dit:
"heureux comme D.ieu en France"....
Shabbath Shalom, Haver!
Le figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre
"une révolution sous nos yeux ; comment l'Islam va changer la France et l'Europe" vient de sortir en France. A lire un extrait de ce livre dans le Figaro.
N'oublier jamais, que les président des partis de gauche, ont tous défilés en tête des manifestations pro-palestiniennes a paris même, donc contre Israel. Chalom a vous et voter bien, pour Israel et pour nous.
Crif ou l'autre organisme Juif a invité déjà à sa table Mr. F. Hollande.
Dès ces bénédictions à le Candidate Mr. F. Hollande est déjà
présenté par les françaises télévisions (et dès sa première Présidentielle
Conférence de Presse et d'hier sur France-2 Débat Présidentiel ) il-est présenté
comme le Président de la République Française qui fait déjà ses démarches d'entrer.
Vu, Monsieur F. Hollande est confient, tranquille et fort du ces bénédictions ainsi
du tous ces sérieux professionnels Sondages et Économistes et de même du Directeur
de la Banque Centrale Européenne. Dont qu'a donné à lui sa raison juste sur l'orientation
d'Europe vers la Croissance. Et non à la "catastrophique-ostéite" d’éducation totalitaire
de Mme Agnela Merkel ou d'une "Vache-folle" excitée "d'extrêmes-faux-droits" d'origine
du ces nazis et ses "néo-nazis-idiots" qu'ont rasés la Grèce, l'Italie, Espagne, Portugal,
et encore il voulant de... la France, ainsi et les bords du Nord jusqu'à Tel-Aviv et encore!
Le Professeur d’économie Dominique S-K est un juif socialiste ainsi ce candidat a était déjà
victime du ces démons par leurs poison et puis leurs prostitué tombé à N-Y-C. Et, à ces temps
ils ont plus dangereux que les islamistes, contre les Juifs de R.F. et sur la terre de Jérusalem!
Comment les hommes font pour Israel, c'est et comme ça, Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!
ISRAEL Victoire Juste Oui, Selah,
Oui Vraie Vérité I */ ps de roi David.