|
Israël : infos SociétéDes représentants juifs mettent en garde contre une alliance avec le FNPlusieurs responsables d'organisations juives s'opposent à toute stratégie d'alliance avec le Front National lors des élections législatives, en juin, certains appelant même à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle. Ainsi, Une Autre Voix Juive (UAVJ), collectif créé à la suite d'un manifeste d'intellectuels et artistes juifs en faveur d'une paix juste et durable au Proche Orient publié en 2003, appelle à voter pour le candidat du PS le 6 mai. Articles connexes
139 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Il faut que je te rappelle que avant le deuxième tour, Marine Le Pen a demandé à Nicolas Sarkozy qu'il affiche sa position concernant le choix qu'il préfère entre les socialistes et Marinistes pour les législatives.
Les portes paroles de la majorité sortante ont répondu qu'en cas de duel PS-FN ils vont voter PS.
Dans ce cas il n'y a aucune ambigüité, il faut être vraiment débile pour ne pas comprendre vers où on se dirige.
Je vous dis que s'il n'y aura pas d'accords entre UMP-FN, là où le FN sera en position de force, la France va être gouvernée par les islamo gauchistes uniquement. Et ce n'est pas la faute du Fn mais de ceux qui ne veulent rien entendre de ce parti. Tous ceux qui rejettent les idées du Fn, rejettent aussi son électorat, c'est logique NON ?
Il ne faut pas être spécialement intelligent pour comprendre ce qui est en train de se dérouler dans notre Pays. J'ai toujours pris les juifs pour des gens intelligents et j'espère que vous allez prendre une bonne décision avant les législatives. Le futur de la France c'est aussi le futur des juifs, il ne faut pas l'oublier.
Comme tu dis; "Les ennemis de juifs en France aujourd'hui sont chez les nazislamistes qui cherchent à imposer la charia en France." il faut enfin comprendre ce qui est aujourd'hui le plus dangereux pour les juifs et pour Israël, les patriotes français où les islamo gauchistes?
Je n'ai pas oublié quand tu as déclaré que tu vas soutenir Mélenchon contre Marine.
Je pensais que je ne vais plus jamais m'adresser à toi après que tu m'ais insulter d'être un "rescapé de préservatif"
Je pense que tu t'es tromper avec tes jugements précipités et dans l'avenir tu pourras encore pleurer d'avoir combattu des gens comme moi, qui ont fait tout leur possible pour vous défendre et qui en retour, ont reçu des insultes de la part de gens comme toi. Je te pardonne parce que tu es juif, et cela ne m'est pas égal.
Publié le 8 mai 2012 par Francois
ShareBruno Gollnisch le confirme : il existe bien, au Front national, une « liste noire » de candidats UMP à faire battre aux législatives. Des personnalités qui ont publiquement affiché leur préférence pour un candidat socialiste plutôt qu’un candidat FN.
Gollnisch.com
Dans le viseur, se sont ces personnalités de droite qui ont fait clairement le choix de voter pour un «candidat socialo-communiste au Front national».
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui va être servie, mais aussi Chantal Jouanno, Claude Guéant et Jean-François Copé sont les premiers visés par le parti frontiste.
Des personnalités qui, selon lui, «sont responsables de l’exclusion scandaleuse du Front national dans la représentation nationale, ce Parlement où nous n’avons ni député ni sénateur pour porter la souffrance et les espérances des 6,5 millions d’électeurs qui ont voté Marine Le Pen».
(Merci à RB)"
http://www.fdesouche.com
Pour répondre aussi à Claude 086 il faut absolument barrer la route à la gauche quels que soient les conditions, sinon il n'y aura pas de contrepoids avec un Sénat acquis à Porcinet .
Je ne donne pas des consignes de vote pour le législatif car le vote est quelque chose très personnelle.
Par contre je demande les responsables juifs d'arrêter de faire leurs provocations en fessant des appels contre Marine. Il est évident que beaucoup des juifs sont d'accord avec les idées de notre mouvement, il est donc contreproductif pour la communauté juive faire combattre la seul résistance anti islamique.