English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des représentants juifs mettent en garde contre une alliance avec le FN

Plusieurs responsables d'organisations juives s'opposent à toute stratégie d'alliance avec le Front National lors des élections législatives, en juin, certains appelant même à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle.

Ainsi, Une Autre Voix Juive (UAVJ), collectif créé à la suite d'un manifeste d'intellectuels et artistes juifs en faveur d'une paix juste et durable au Proche Orient publié en 2003, appelle à voter pour le candidat du PS le 6 mai.

139 commentaires
Une autre voix juive est un comité regroupant en général des ennemis d'Israël qui s'étaient déjà positionnés aux côtés des adversaires arabes de l’État Juif. Un des signataires était Alain Liepetz, membre d'Europe écologie les verts, parti politique qui a fait de la détestation d'Israël son principal credo. Donc cette organisation ne peut vraiment pas se qualifier de Juive dans la mesure où ses membres ne sont absolument pas sensibles comme le sont les Juifs en général aux attaques, menaces et manifestations antisémites dès lors qu'elles émanent des milieux islamo-fascistes et islamo-nazis. Ces gens ne sont que d'origine juive mais jamais on ne les a entendus manifester une solidarité avec Israël,bien au contraire. Ils se souviennent d'une vague judéité qu'ils invoquent uniquement lors des élections pour soutenir les candidats de gauche et d'extrême gauche en feignant d'ignorer que lesdits candidats ont manifesté une grande proximité avec des antisémites. Par conséquent il est vraiment abusif de parler d'organisation juive au sujet de ces individus. D'ailleurs personne, ou presque dans la communauté, ne les connaît. Ils se veulent politiquement corrects et ne nous représentent en aucune façon. Il importe donc de les oublier et même de les ignorer. Nous n'en serons que plus à notre aise. CE NE SONT DONC VRAIMENT PAS DES REPRÉSENTANTS JUIFS ET ILS N'ONT DONC PAS QUALITÉ POUR NOUS METTRE EN GARDE.
Envoyé par Jacques_103 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 01:56
Tout à fait d'accord avec jacques
Ces individus ne représentent qu'eux mèmes et inspirent le plus plus profond mépris
Envoyé par Serge_009 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 16:50
Bonjour, Joseph. Il y a encore autre chose à craindre de l'arrivée au pouvoir des socialistes et de tous ceux qui sont avec ou derrière eux. Non seulement les éléments néo-déatistes sont maintenant prédominants dans le PS et chez les Verts ( et le néo-doriotisme est dominant dans les formations plus à gauche ) ; non seulement la situation financière et économique est telle que François Hollande ne pourra pas mettre en oeuvre son programme et que cela suscitera dans son électorat une telle désillusion qu'il devra lui octroyer des " compensations " et ne pourra les trouver que dans le domaine de la politique extérieure et tout particulièrement au Proche-Orient. Mais il y a pire et beaucoup plus grave, s'il se peut : le PS assoiera la pérennité de sa situation politique en faisant jouer deux leviers : d'une part, à l'imitation de l'ami de Bousquet, il fera plus que jamais un épouvantail du Front National ; d'autre part et surtout, comme ce premier levier ne suffira pas, il passera une alliance de facto ( elle existe déjà, en réalité ) avec l'Islâm : " régularisations massives " des " sans-papiers " ( ce qui créera un énorme appel d'air pour d'autres immigrés clandestins ) ; " libéralisation " , massive également, des naturalisations ; droit de vote aux étrangers non-communautaires ( c'est-à-dire, de fait, Maghrébins et Africains ) pour les élections locales, avec les conséquences sur le Sénat ; et puis l'on sait bien que ce ne sera que le premier pas ... C'est-à-dire qu'à
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:10
(suite)

assez court terme, la composition de la population, déjà très gravement menacée, sera lourdement et irrémédiablement infléchie dans le sens d'une prédominance de " néo-Français " musulmans pour la plupart.

Pour garder le pouvoir ( et aussi, pour beaucoup, par conviction ), les hiérarques socialistes vendront allègrement leur âme au diable et le pays à l'Islâm.

Chavouah tov, Joseph.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:15
Bonjour Edmond,

Il y a aussi une autre possibilité qui nous mettra tous, juifs de France, devant un incroyable dilemme... Hollande président, sa politique va accélérer la scission entre français qui travaillent, payent et ne profitent pas de l'aide sociale, en fait ceux qui ont compris les dangers de l'islam sur leur terre, d'une part et d'autre part, tous les syndiqués, verts, gauchos, étrangers non-européens....
Ce fossé se répercutera sur le vote des législatives qui verra, pour une fois, un clivage entre les formations FN d'où la nouvelle appellation "bleu marine" et un nouvel UMP.
Un parti unique n'est pas à exclure avec la frange très à droite de l'UMP. Il est évident que cette opportunité à bien été prise en compte par quelques élus UMP et FN. En voyant le désastre politique qui attend la France avec les socialistes au pouvoir, les désillusions amèneront des millions d'électeurs à ne plus avoir d'"états d'âmes" et à voter pour ce nouveau parti!!!! Je pense à une droite comme en hollande avec Gert Wilders, qui regarde les problèmes de l'intégration des maghrébins comme ce qu'ils sont, INDISSOLUBLE !! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:58
bonjour
a chaque personne une idee .rien de bien neuf sous le soleil mais là probablement ou il faille avoir une inquietude c est la nouvelle maniere d une europe limité par ces moyens economiques .Mais bien sur! qune recession voir meme de nouveaux prelevements fiscaux vont s acceler. bien sur! que des plans de licenciements sont dans les cartons que l ont soit pas d d accord avec hollande soit... mais laissons lui une chance apres on pourras bien sur le critiquer .
Envoyé par Jean Luc_002 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 18:30
Quand je pense qu'en 2012, il subsiste encore des gens pour désigner l'immigration comme étant LA source de tous leurs problèmes........je me dis que la pauvreté intellectuelle n'a pas fini de faire des ravages!

Quand dans les années 30, les nazis criaient que les juifs étaient responsables de la crise économique de l'allemagne, les juifs d'hier et d'aujourd'hui s'insurgeaient contre cette stigmatisation qu'ils trouvaient infondée, injuste et criminelle!
Cela n'empêche pas aujourd'hui, des juifs, notamment sur ce site, de trouver normal que l'immigration maghrébine soit désignée comme étant la seule responsable de tous les maux de la société où ils vivent!
J'ai la nette impression que j'ai manqué un épisode!
A lire ces racistes notoires, il suffit de barrer la route à l'immigration, même légale et à mettre en branle les trains, les bateaux et les charters pour chasser "l'immigré" et sortir "leur" pays de la crise qui prend des allures de mélasse franchement nauséabonde!
Mein Kampf réédité à la sauce fanatico-sioniste!
Il est curieux de voir un pays dit "civilisé" désigner encore aujourd'hui, après 3 générations, des français par le terme "issus de l'immigration"! Des étrangers en somme!
Quant au choix entre Sarkozy et Hollande, ni l'un ni l'autre ne pourra rien faire contre l'immigration, ou pas grand chose!
Le monde n'étant plus gouverné que par la finance, une finance qui crée les crises dont souffrent en premiers les immigrés!

La misère intellectuelle au pouvoir!
Envoyé par Mustapha_006 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 19:50
HOLLANDE élu , la France est devenue un pays arabe , le drapeau palestinien flotte sur la Bastille ;;

Nous sommes entrés dans l'ère du tout illimité , du l'indifférencié.......MOSCOVICI , psychanalyste , réveille-toi ton fils est devenu fou......
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 6 Mai 2012 à 21:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes