English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La Grande-Bretagne, plaque tournante de l'antisionisme

L'atmosphère d'hostilité à Israël est si présente en Grande-Bretagne qu'elle va faire l'objet d'une séance de la Commission parlementaire de l'Alya et de l'Intégration. Une sous-commission sera chargée d'étudier les retombées de cette attitude sur la communauté juive locale. L'initiative en revient à la présidente de la Commission, Einat Wilf (Atsmaout), présidente qui n'a pas hésité à dire « que la Grande-Bretagne était aujourd'hui le foyer de l'antisionisme en Europe voire dans le monde ». Des dirigeants de communautés britanniques ont été invités et participeront aux débats afin de voir de quelle manière lutter contre ce fléau grandissant...
2 commentaires
La Grande-Bretagne, plaque tournante de l'antisionisme ?

et cela vous étonne ?

qui a offert , sur un plateau d ' argent la palestine destinée ( cf la loi Balfour ) pour le peuple juif dont plus de la moitié fut assassinée ( soit six millions de juifs ) par l ' allemagne nazie , pendant la seconde guerre mondiale et ce, dans l ' indifférence quasi cachée de la communauté internationale...oui ! c ' est l ' angleterre !..

palestine n ' ayant jamais appartenu à l ' angletere , mais qui était seulement sous mandat britannique ...et qu ' a fait cette angleterre , la seule responsable des problèmes du peuple juif , de tous les problèmes qui secouent le monde juif et tous les peuples de la planète , elle a offert la palestine à un royaume saoudien , le royaume hachémite , la majeure partie de la palestine , soit la 5/6 ème , pour faire plaisir au roi saoudien d ' alors , et ainsi améliorer les rapports arabo-britanniques , alors que le teritoire palestinien était seulement sous son mandat , c ' est à dire qui lui a été confié seulement , un territoire qui ne lui a jamais appartenu , en aucune manière...

il est grand temps d ' annuler tous les documents signés , et qui n ' ont aucune valeur juridique et de rendre à césar ce qui appartient à jules .

il y a eu faute de la part de l ' angleterre et des nations unies...pour l ' histoire il faut réparer et l ' onu doit tout faire pour réparer le mal énorme occasionné par cette erreur impardonnable !

que de morts !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 16 Mai 2012 à 08:27
Oui, Jacques. L´Etat de Jordanie confié à un émir d´Irak, pas d´Arabie, a pourtant été officiellement reconnu par l´Etat d´Israel. Ce sont les villageois autochtones non-juifs qui sont escroqués, car eux n´ont pas reconnu cet acte de vandalisme sur le territoire disputé. Ils restent apatrides.

Les mandataires britanniques et les Nations-Unies- et Israel aussi, comme dit précédemment- ont tout à fait admis ce coup de force impérialiste, c´est vrai.

Maintenant que faire? Démanteler la Jordanie?
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 16 Mai 2012 à 11:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes