|
Israël : infos Société200 ultra-orthodoxes manifestent à JérusalemQuelque 200 ultra-orthodoxes ont manifesté ce samedi soir à Jérusalem et bloqué le carrefour des rues Shivtei Israël et Haneviim, pour dénoncer la circulation de véhicules le shabbat. Certains ont lancé des pierres sur les policiers dépêchés sur place, d'autres les ont qualifiés de ''nazis''. L'un d'entre eux a été arrêté. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - Le Figaro
Il y a 45 minutes - Kountrass
Il y a 47 minutes - Times of Israel
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 29 minutes par Jcl
Il y a 47 minutes par Jcl
Il y a 49 minutes par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























Mais quand même caillasser la police et mêler des propos inappropriés, quel manque de sainteté, c´est évident! Que ces hassidîm réflechissent:
Honorer du bout des lèvres leur El et de ces mêmes lévres maudire leur prochain?
Sanctifier par des ablutions rituelles l´action des mains et se servir de ces mêmes main pour blesser par vendetta?
le
"un juif n'est doit pas taper un autre"!!
tu as raison!!-dis ce le en tres haut voix et colère encontre des membres de la Mistharoth lesquels se frappent,gifflent,tapent fort sur ces Haredim manifestant!!