English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un poison radioactif aurait tué Arafat

Un poison radioactif aurait tué Arafat - © Juif.org

Les théories du complot entourant la mort du terroriste Yasser Arafat refont surface huit ans après sa mort. L'ancien président de l'autorité palestinienne pourrait avoir trouvé la mort suite à un empoisonnement radioactif. Al Jazeera a rapporté mardi cette information basée sur les résultats de tests effectués par un laboratoire suisse qui sont exposés dans un nouveau film documentaire.

L'institut de radio physique de Lausanne a analysé des échantillons prélevés sur les effets personnels d'Arafat, y compris ses vêtements, sa brosse à dent et même son emblématique keffieh. Les effets personnels ont été fournis par la veuve d'Arafat, qui continue elle de vivre une vie de luxe grâce aux milliards volés par son ex-mari.

"Je peux vous confirmer que nous avons mesuré une quantité élevée et inexpliquée de polonium-210 dans les biens d'Arafat qui contenaient des taches de fluides biologiques," a déclaré le docteur Francois Bochud, directeur de l'institut.

La victime la plus célèbre au polonium était Alexandre Litvinenko, l'espion russe devenu dissident, et qui est mort à Londres en 2006 après une longue maladie.

Une enquête de neuf mois réalisé par Al Jazeera suggère également qu'Arafat était en bonne santé jusqu'à ce qu'il tombe subitement malade le 12 octobre 2004, niant les rumeurs disant qu'il était infecté par le VIH.

31 commentaires


Les vaches à lait occidentales c'est FINI!!!! A bon entendeur.
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 9 Juillet 2012 à 14:49

MAIS NON MAIS NON...Chère Viviane !

« Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso s'est rendu à Jéricho où il a inauguré une académie de police « palestinienne » financée par l'Union européenne et a signé un accord de financement de 20 millions d'euros avec l'Autorité palestinienne. »

Après le beurre... l'argent du beurre... puis les pâturages de la douce France et les vaches qui y paissent encore...

« Hier » c'était le terroriste Abbas qui quittait la France avec 100 millions d'Euro en poche...

Ils n'arrêteront jamais de racketter l'Occident...


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 9 Juillet 2012 à 15:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes