English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Agression dans un train contre un élève de l'école juive visée par Merah

Deux jeunes ont été interpellés jeudi à Lyon après l'agression dans un train Toulouse-Lyon d'un élève de l'école juive visée par Mohamed Merah à Toulouse, une attaque dont le caractère antisémite reste à confirmer mais qui a déclenché de vives réactions des pouvoirs publics.

99 commentaires
et malheureusement ce n ' est pas fini ... car si les médias ne communiquent pas les noms des agresseurs , c ' en est fini de la sécurité en france ...et c ' est la france , le peuple français ou ce qu ' il en reste qui subira le sort de ces jeunes avec beaucoup de sauvageries que ce pauvre adolescent , agressé par ce qu ' il est juif ...

hitler et pétain sont-ils de retour en france ?

va-t-il y avoir des milices franco-musulmanes en france ?

le mal se répand en france et en europe , mais c ' est surtout en france qu ' il est le plus visible car , aujourd ' hui l ' islamiste , sûr de sa vêrité , ira plus loin dans ses attaques du juif ...et les attaques ne seront plus du faît des imams , non , mais les attaques auront lieu ouvertement , avec des forums populaires pour s ' attaquer d ' une manière quasi-officielle aux juifs , et si la police essaie de s ' opposer à une agression d ' un juif parce qu ' il porte une kippa , la piolice française sera alors tabassée par la milice franco-musulmane , parceque cette milice franco-musulmane se dit être dans son droit le plus absolu , par ce que , si françois hollande a été élu , c ' est surtout grace à ces millions d ' immigrés que la france est devenue socialiste ... le musulman se trouve donc en droit de cité dans la république française , république française qui deviendra république islamique de france !

il est temps que le peuple français se réveille pour dire non à cette main mise des islamistes sur l ' autorité !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:50
J'ai à peine 40 ans et pourtant, je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, ce genre de faits divers antisémites étaient déjà moins fréquents, mais en plus, il existait un mouvement de jeune et moins jeune Juif, qui rendait coup pour coup!!!!!
Ou sont passés ceux qui défendaient la communauté, ceux qui étaient présents lors des manifs de fachos du front national, ceux qui faisaient, comme moi les sorties d'assas pour tabasser les salauds du GUD!!!!
Allons nous rester les bras croisés encore longtemps???
On a voulu protéger nos gosses en les envoyant grossir les rangs des écoles Juives, très bien, on les a mis à l'abri, mais, ils sont devenus les cibles de ces pourritures de muzzs qui ne risquent rien en les tabassant!!!
Pourquoi, dans nos écoles, nos enfants n'apprendraient pas à se défendre par des cours de self défense???
Je l'ai souvent dis sur ce forum, les goyims ne nous protégeront pas, ils ne comprennent rien à la situation, à l'invasion en route... En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:57
Il ne faut pas se demander quelle est origine de ces "hommes", pour tant soit peu que ce soit des hommes qui s'attaquent a un enfant.
Une fois de plus les medias ferment leur gueule en ne les citant pas, comme faux culs on ne fait pas mieux
La republique gaucharde, ne fera que deplorer, quand aux juges bientot, ne feront plus rien car trop orientes.Et asservis a la masse........................
Envoyé par Yosef - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:59
" ... à une époque pas si lointaine ... il existait un mouvement de jeune et moins jeune Juif, qui rendait coup pour coup ..Ou sont passés ceux qui défendaient la communauté, ceux qui étaient présents lors des manifs de fachos du front national, ceux qui faisaient, comme moi les sorties d'assas pour tabasser les salauds du GUD ... Allons nous rester les bras croisés encore longtemps??? ... . "

Bonjour, Hervé. je me permets de reprendre tes phrases parce qu'elles me paraissent exactement appropriées à la situation : " ALLONS-NOUS RESTER LES BRAS CROISES ENCORE LONGTEMPS ? "
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:46


Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:57

Ou sont passés ceux qui défendaient la communauté, ceux qui étaient présents lors des manifs de fachos du front national, ceux qui faisaient, comme moi les sorties d'assas pour tabasser les salauds du GUD!!!!
Allons nous rester les bras croisés encore longtemps???

Herve_015, les Services de Protection de la Communauté Juive font en France un travail énorme et très difficile, car EUX doivent respecter les lois face à ceux qui les bafouent quotidiennement

La question qui se pose... quelle serait la situation sans ce colossal travail de fourmis de tous ces jeunes Juifs du SPCJ agissant de manière responsable... professionnelle et Juive...

Voici leur site :

http://spcj.org/

Remercions toute cette merveilleuse jeunesse Juive (hommes et femmes) de donner... dans la plus pure tradition Juive... bénévolement leur temps à protéger nos coreligionnaires... dans cette France qui rappelle de plus en plus les années les plus sombres d'un passé relativement récent !


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:47


…...........................CITATION..................................................

JUILLET 2012

L’Antisémitisme en France : Grand Sondage Siona/JForum, les résultats

http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/grand-sondage-siona-jforum-les

Agir vite avant qu’il ne soit trop tard...

Un certain nombre d’organisations et de communautés juives, réunies le 26 juin 2012 autour du Mouvement SIONA, tiennent à faire part du climat d’inquiétude et de colère qui règne au sein de la Communauté juive de France au point que beaucoup commencent à se poser la question de leur avenir dans leur propre pays.

C’est une réalité, la haine anti-juive n’a plus de limites et la banalisation de l’antisémitisme est partout, y compris au sein de l’Éducation Nationale.

Au niveau des médias, tout est fait pour présenter Israël comme coupable, la sémantique utilisée par l’A.F.P qui les alimente, a développé une culture de haine anti-israélienne qui sert de terreau à l’antisémitisme.

Cette haine est en grande partie suscitée par une propagande islamiste et palestinienne fort bien orchestrée qui diffuse une désinformation du conflit israélo-palestinien, une dé-légitimation et une diabolisation d’Israël.

Les Partis antisionistes, BDS, Euro-Palestine…, continuent à agir impunément en France malgré les très nombreux dérapages et la violence qui en découle.

Aujourd’hui l’antisionisme est devenu le masque de l’antisémitisme d’origine essentiellement islamique.

Il est navrant d’apprendre que l’horrible massacre de Toulouse à été suivi dans les 10 jours par plus de 90 actes antisémites.

Ce regain de violence n’est plus supportable.

Les valeurs mêmes de la République sont remises en cause.

Les barrières, toujours plus hautes autour des écoles juives et des Synagogues, les caméras de surveillance, la présence permanente des forces de sécurité sont devenues malheureusement indispensables mais elles ne traitent pas la cause du mal.

Nous aspirons et nous exigeons de la République qu’elle prenne les mesures nécessaires pour se protéger et pour extirper ce mal qui ronge nos libertés afin de vivre libre en France comme n’importe quel citoyen.

Nous ne pouvons plus accepter de nous faire insulter, agresser, vilipender, par des individus dont la majorité échappe à la justice.

Pour neutraliser cette bête immonde il est nécessaire d’agir à tous les niveaux :

La justice doit être impitoyable vis-à-vis des organisations islamistes radicales et des auteurs d’agressions qui pourrissent les fondements de notre société : les prêches de haine antijuive et anti israélienne ne devraient pas avoir droit de cité chez nous.

L’instruction civique doit être réintroduite à l’école de la République avec l’enseignement de la tolérance, du respect du prochain et des lois républicaines.

La banalisation des propos antisémites dans nos écoles et universités doit être combattue et sévèrement sanctionnée.

Des télévisions arabes et des sites internet qui déversent quotidiennement leur venin antisioniste et antijuif, devraient être interdits et poursuivis.

La Tolérance zéro doit être la règle.

Nous exigeons des actes concrets.

Il nous faut savoir s’il y a encore une place pour nous en France.

Cela ne dépend pas de phrases lénifiantes, mais de mesures effectives pour s’opposer à la remise en cause de la présence juive dans notre pays, remontant aux origines de celui-ci…

Nous en appelons au Président de la République, au Premier Ministre, au Garde des Sceaux, au Ministre de l’Intérieur et à l’ensemble des Ministres concernés pour agir vite avant qu’il ne soit trop tard.

PS : Pour étayer notre motion, nous vous joignons le résultat du sondage que nous venons de réaliser.

13 questions ont été posées sur internet, entre le 22 juin et le 1er juillet 2012, aux abonnés à JFORUM et aux adhérents et militants de SIONA.

Nous avons obtenu 1302 réponses signées.

96 % trouvent que l’antisémitisme en France est très inquiétant ou inquiétant.

90 % sont pessimistes quant à son évolution.

42.3 % pensent qu’il y a peut-être un avenir pour les Juifs en France,

39,6 % pensent qu’il n’y a plus d’avenir, 17% pensent qu’il y a un avenir.

11,6 % ont décidé de quitter la France et 47,6% y pensent.

17,1 % ont été victimes d’acte antisémite verbal ou physique ces 2 dernières années ; seulement 1/4 ont porté plainte.

75,3 % jugent inefficace et 20,1% peu efficace la lutte de l’Etat contre la propagande islamo-intégriste et pro-palestinienne.

88 % jugent la responsabilité des médias comme grande et 9,1% comme modérée dans le climat actuel d’antisémitisme.

d’après un échantillonnage de 1302 personnes

….............................................FIN DE CITATION.............

!!!!!!!!!!!!.......??????

Soyons optimistes... Nous ne sommes plus en 1940... Si la France, les Chrétiens français et les « nouveaux français » islamistes et islamisés ne veulent plus des Juifs... Ils leur restent la possibilité de venir nous rejoindre dans notre Pays...

Le Pays des Juifs... ISRAEL...


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:48
Quand l'on parle des valeurs de la republique, n'oublions pas qu'elle s'est faite dans le sang suivie, de la terreur, aussi pour voir ce qui en rest aujourd'hui, c'est se foutre de la gueule du monde.
Car La democratie c'est CAUSE TOUJOURS, La Dictature c'est FERME TA GUEULE.
Donc je ne vois pas la difference, et aujourd'hui nous sommes sur la voie de l'anarchie, ou pour des interets personnels et sordide, on laisse faire n'importe, sans parler des encouragements indirects donnes par les medias.
Si nous ne sommes plus en 1940, sachons que cela sera pire, car avec les instruments modernes, les fichiers dans tous les sens, nous juifs, n'avons guere de chance, car il y a en France entre 12 et 15 millions de mulsulmans, cela fait une grande difference par rapport a 1940.
Arretez de rever, ce n'est pas lorsque l'on est mort qu'il faut faire quelque chose
Envoyé par Yosef - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:52
je l'ai souvent dit pour les non juifs il faut un coupable,mais coupable de quoi? de tout que cela soit l'emploi ou un chagrin d'amour,il faut un coupable,ne trouvez vous pas bizarre qu'une terre aussi petite q'un tiers de paris fasse tant parlé d'elle ,la je parle de gaza,c'est quoi gaza si on demande a un jeune d'origine magrebine qui crie "vive la palestine",ou se trouve gaza dans une carte ou un globe pas loin de 70 pour cent ne connaitrons pas la reponse,et "vive les dattes palestiniennes a croire qu'elles sont meilleurs,bon en fait dans ce cirque antisemite il y a des meneurs,l'afganistan c'est loin faisant la guerre ici en europe,notre cause est juste,"sans savoir de qu'elle causse il s'agit"et voila que c'est a celui qui fera mieux que son voisin cela jusqu'au crime,il serai temps mrs les ministres de comprendre que les juifs ne tomberont pas comme des pigeons d'argiles dans un stand de tir,un jour les pigeons riposteront,pourquoi en 40 les juifs n'ont pas reagis?ils l'auraient fait si comme nous ils avaient eu une base de recul comme israel,je ne pousse pas a la revolte mais il serai temps que les pouvoirs publics reagissent,nos enfants sont en danger,mon ami est en danger,je suis en danger,j'ai connus la peur mais je connatrais aussi si rien n'est fait la revolte,je n'aime pas les medias qui sont la apres le crime,mrs les journalistes faites votre travail allez voir dans les banlieues plutot qu'au liban,et remplissez des pages,ce jour la je vous dirai ,merci;
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:03
devrai je m'inquieté pour un parent qui porte une chaine en or au cou,d'abord est ce normal de m'inquieter?oui car dans un metro les passagers ne bougeront pas si l'un d'eux est attaqué par une ou plusieurs personnes,sommes nous au far west ou la loi reste a celui qui est plus fort?de plus un ministre trouve des excuses aux delinquants ce ministre devrai rencontré les parents des victimes pour comprendre leur douleur,si les delinquants sont ou deviennent au yeux du ministre des victimes,ce n'est que la faute des gouvernements de droite ou de gauche qui n'ont pas agis en temps et en heure pour que ces jeunes ne soient pas des delinquants,la route est longue pour trouver une solution et un jour l'eau debordera du vase,en parlant d'eau je parle du sang des victimes,
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:16
Direct 5772,5773 ( I * ) 2012,2013...

Jacque a envoyé " va-t-il y avoir des...".

En France en 2002 il y a du ces "franco-musulmans" à Lille. Où, il y avait 2-lignes de
Métro "automatique" sans conducteur comme la 14e à Paris. La technique est d'origine
d'ancienne transport de charbon. Or, les humains ne sont pas ces pierres d'une ligne
de Métro du Lille qui vas par des terres vides jusqu'à Tourcoing (frontière du Belgique
contaminée d'extrême droit des partis néonazis, selon la forme présenté par les médias.
Donc, parmi ces villes ses vides aussi dans ces trains de majorité-temps du très peut de
personnes. Et qu'au Nord vu, la Guerre des néonazis et des islamistes, et dans le métro
ces bandes ont et violés des jeunes filles. Donc ces villes ont faites des non-écologiques
"verts-groupes-d'interventions" qu'ont à sont tour faites ses "harcèlement-convertibles".

Et à Paris, d'ex-ministre/Sarkozy-ex-président, en 2007 dans le Grand Centre Commerciale,
2/musulmans d'uniforme de police ont fait ça dans halle on "protègent agresseur musulman
et en agressent les victimes français". Le 3e-policer fr-fr n'a riens dit. En 2006 dans le train
complet de métro normal ligne 7e, la bande islamo-néonazis a fait l'agression antisémite, la
victime innocente, sa contusion vertébrale, ITT de 21j-s, et de +15ans handicape à +80%!

Comment les homme font pour Israel, c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!

ISRAEL Selah,
Vraie-Vérité Ier*/ps de Roi de ville Jérusalem David.
Envoyé par Marek - le Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes