|
Israël : infos SociétéLa plupart des iraniens veulent mettre fin au programme nucléaireLa plupart des citoyens iraniens veulent mettre fin au programme nucléaire de leur pays afin de mettre fin aux sanctions internationales, selon un nouveau sondage. Le sondage a eu lieu sur le site internet de la télévision d'état IRINN, qui ne s'attendait pas aux résultats obtenus. Après avoir constaté que 63% des répondants ont déclaré qu'ils répondraient aux sanctions internationales par la "suspension de l'enrichissement d'uranium en échange de la levée progressive des sanctions," IRINN a remplacé le sondage avec une nouvelle enquête sur une proposition de loi du gouvernement de fermer le détroit d'Ormuz. Le second sondage a montré une nette opposition à la politique du gouvernement, avec 89% des personnes disant que le détroit devait rester ouvert. Le site a publié une "analyse" dans laquelle il a fait valoir que les résultats "ne peuvent en aucun cas refléter les vues de la totalité ou même de la majorité du peuple révolutionnaire de l'Iran." IRINN a prétendu plus tard que le sondage avait été piraté, et que, en réalité, seulement 24% des répondants ont soutenu la fin de l'enrichissement de l'uranium. La chaîne a accusé la BBC d'avoir changé les résultats, une accusation que la BBC a qualifié de "ridicule et complètement fausse." La BBC a ajouté : "il y a une audience significative en Iran qui dépend de la BBC en persan pour obtenir des informations impartiales et dignes de confiance, et nous sommes confiants qu'ils sont familiers avec les tactiques médiatiques de l'état." Un récent sondage en Israël a révélé que deux tiers des israéliens favorisent l'action militaire israélienne pour mettre fin au programme nucléaire de l'Iran si les sanctions échouaient à parvenir à ce but. Parmi ceux qui soutiennent une action militaire israélienne, 71% continueraient à soutenir une telle action, même si Washington s'opposait à une frappe israélienne. Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Réponse: en connerie, sûrement, y'a pas photo!!!
AMISRAEL HAY
Le Père Boulad était reçu le 25 juin dernier sur France 24, la chaîne française étatique d’information internationale en continu qui diffuse en français, en anglais et en arabe.
Pour le Père Henri Boulad, l’Occident est d’une « naïveté monumentale » sur l’islam
Extraits de la vidéo :
"Les islamistes sont des irréductibles... Appellez-çà Frères Musulmans ou salafistes...c’est du pareil au même"
"Nous, chrétiens d’orient , qui avons vécu çà....Moi, en 1860, mon grand-père a échappé à un massacre de 20 000 chrétiens , à Damas.
Nous avons çà dans notre chair"
"Celui qui a vécu une réalité peut en parler en connaissance de cause .
En occident, on met çà dans des catégories abstraites et dans un Politiquement Correct qui est en train de vous tuer."
"l’Occident vit dans un complexe de culpabilité, par rapport au passé, et il cherche à racheter cela. "...
Merci à Roger Pinto /Siona pour le signalement.
Le Père Boulad chrétien d’ Egypte nous met en garde - avril 2009
Le père Boulad et le printemps arabe (février 2012)
TAGS : Egypte Frères Musulmans Islamistes Morsi Père Boulad
Elections Présidentielles Takiah Islam La Mecque Médine IslamoFascisme
Chrétizns d’ Orient Arméniens Génocide Alexandrie Siona Caritas-Egypte
Politiquement Correct