|
Israël : infos SociétéLa commémoration des 70 ans de la rafle du Vel'd'Hiv' débute à DrancyLa commémoration des 70 ans de la rafle du Vel' d'Hiv', au cours de laquelle 13.152 Juifs étrangers réfugiés en France furent arrêtés, les 16 et 17 juillet 1942, débute lundi à Drancy. Une cérémonie aura lieu à partir de 11H00 à la cité de la Muette, devant l'ancien camp d'internement d'où furent déportés vers les camps d'extermination des milliers de Juifs, victimes notamment de la grande rafle de juillet 1942, a indiqué à l'AFP le rabbin Moché Lewin, porte-parole du Grand Rabbin de France. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
chaverim souvenons en dignite!!
yisgadal v'yiskadash shome rabo!
b'almo di-vera kirhousse,v'yamlikh malkhusse!
b'hayekhay'n!!ouvyomekhay'n!-ouvhaye b'kol bes Yisroel baagalo ouvizman koriv v'imri,;- Omeyn!!
yehe shome rabo mevorakh oulalme almeyo.......................;!!!
disons Kaddish pour nos cher(e)s disparus!!!
mais!!
pour l'amour de 'H!!!
je voius demande..................................restez'y en silence religieus,juste pour cette fois!!cet un journe de receuille!!
merci au fond de mon couer mille fois meurtrie!!!
Le devoir de mémoire doit se faire partout, à commencer dans les écoles infestées de "jeunes" arabos/muzzs qui hurlent dès que leurs profs évoquent la Shoah, et affirment avec violence (et menaces des grands frères à la sortie à l'appui), que ça n'a jamais existé, en répétant comme des perroquets les conneries de leurs parents analphabètes remplis de haine et de fiel contre tout ce qui est Juif ou Israélien.
Ca commence déjà là, le négationisme, dans les familles de mongolitos enturbannés, et ça continue sur la "toile" où des h'mars arriérrés reprennent en choeur les délires d'un m'balabala qui devrait être enfermé dans un asile psy depuis belle lurette, lui et/ou tous les abrutis dhimmisés et tout aussi illettrés que lui, qui l'admirent et l'applaudissent.
Quant tous ces débiles auront la langue et les mains coupées par leurs "frères" enturbannés, ils comprendront, mais trop tard, leur douleur (amen).
AM ISRAEL HAY