English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : un député d'extrême droite déchire une copie du Nouveau Testament

Un député israélien d'extrême droite a déchiré une copie du Nouveau Testament pour dénoncer l'envoi aux membres du Parlement de ce livre "méprisable", rapportent mardi des médias israéliens.
65 commentaires
@Leo : pourrais-tu donner, ne serait-ce qu'un seul, exemple d'une guerre *provoquée* par les Juifs, au nom du judaïsme, au travers de ses presque 3500 ans d'histoire ???
Je ne parle bien entendu pas des guerres, ou autres attaques, dirigées *contre* les juifs, pour les convertir à une autre religion... Ça, il y en a malheureusement des centaines !

Et sais-tu ce que signifie réellement "opium du peuple" ???
Envoyé par Frédéric_001 - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:12
La phrase sur l'opium du peuple est de ce cher Karl Marx et non pas de Lénine
Quant au geste du député, il est consternant. Il a dû suivre un stage chez les Frères musulmans en Egypte ou à Téhéran
Ce n'est guère surprenant, ayatorah et ayatollah sont la même engance au même titre que les calotins chrétiens
Envoyé par Patrick_080 - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:22
Dans tous les pays démocratiques occidentaux, les cultes sont libres et chacun a le droit de croire dans le Dieu qu'il veut et de tenter de convaincre les autres d'en faire de même.
Envoyé par Georges-pierre - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:40
d'abord , pourquoi cet article intitule d'extrémiste ( de droite ) ce député qui ne fait rien d'autre que ce que d'autres ( pseudo ) juifs laissent faire sur cette terre d'ISRAEL où le prosélytisme est INTERDIT : est ce que les juifs du monde entier font du prosélytisme ? non ...!alors , je pense que l'acte qu'a accompli ce député est tout a fait normal , car n'oubliez pas les autodaffés et autres cruautés que notre peuple a subit pendant tant de temos ! ça suffit ! la couple est pleine ! débarrassons le pays de ces "missionnaires " ! ! !
Envoyé par Robert_026 - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:50
Lèo!
"Jesus"??
le quel dèja!!?
car nou nous connaissons qu-un seul prophet nomme ainsi,; Yeshua h'Nocri b'N'zr'th!!
mais ce la est un prpphet les quel a ète crucifie par les romains et enterre en mort!!il est finie ainsi!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:51
La colère n'explique pas ce geste sacrilège !
Tout texte sacré est... sacré ! Aux Israëliens eux-mêmes de se prendre en charge et de montrer leur hostilité à tout prosélytisme ! Mais pas de cette manière : un simple non poli mais ferme devrait suffire pour dénoncer ces tentatives !
Encore faut-il être absolument convaincu de sa foi et de son héritage !
Envoyé par Paul_005 - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:19

Les racines Chrétiennes de l'anti-Judaïsme depuis 2000 ans

Voici, sans entrer dans les détails, quelques éléments, concernant les origines des persécutions Chrétiennes à l'encontre du Peuple Juif.

Nous trouvons tous les ferments de l'anti-Judaïsme le plus criminel dans les évangiles et dans l'enseignement du christianisme de son origine à nos jours.

La religion Chrétienne constitue depuis sa création l'assise psychologique et le vecteur de l'anti-Judaïsme.

Les autorités Chrétiennes ont donc, indéniablement le pouvoir de mettre un terme définitif à la haine contre les Juifs enseignée par son clergé depuis 2000 ans.

Jésus (le D.ieu des Chrétiens...) est né de père et de mère Juifs, et il est mort Juif. Il n'a jamais affirmé être D.ieu (ce qui aurait été un blasphème) !

Quant aux propos que lui prêtent les évangiles, point n'est besoin d'être un grand théologien pour y déceler les énormités qui expliquent, à notre époque de rationalisme, la déconfiture du christianisme.

Malgré cela, tout tend à prouver que les autorités Chrétiennes conservent la certitude chimérique que la foi Chrétienne sera définitivement légitimée lorsque le Peuple Juif aura rejoint son dogme.

Le christianisme à été fondé par des païens "mal" convertis à un Judaïsme dissident et qui militaient au sein d'une secte Juive en pratiquant un prosélytisme très agressif.

Ces païens, nouveaux adeptes d'un faux monothéisme, commencèrent alors à utiliser des procédés indignes pour tenter de nuire au Peuple Juif dont ils se réclamaient pourtant !

Le christianisme a "inventé" l'anti-Judaïsme, il est avéré qu'il l'a diffusé, répandu, institutionnalisé en manipulant les peuples par une propagande criminelle… au Nom de leur(s) Dieu(x)…

L'Histoire montre l'effroyable constance de l'église dans sa volonté de détruire le Judaïsme et le Peuple Juif.

Afin d’imposer leur religion, les premiers chrétiens (des Juifs et des païens convertis) tentèrent, au sein de la Population Juive et dans les Synagogues, sur la "Terre des Juifs... Eretz Israël...", d’introduire certains changements qui les firent rejeter des Synagogues vers la fin du 1er siècle.

Ces exclus, les judéo-chrétiens, dont certains, d’origine Juive et d’autres d'origine païenne et donc convertis, accentuèrent leur vision dogmatique dissidente par des changements introduits à tous les niveaux de la liturgie et de la Loi. Il fallait qu’ils se démarquent des Juifs, leurs aînés !

Depuis deux mille ans les chrétiens lisent, relisent, disent et redisent les mêmes phrases de dénigrement, de diabolisation du Peuple Juif, Peuple qu’ils osent, dans un blasphème, accuser de "déicide" !

Jules Isaac écrit en 1956 dans "Genèse de l'antisémitisme" : "Ayant lu et relu les Évangiles en ces années 1943-44, les plus dures de ma vie, je suis arrivé à cette conviction que la tradition reçue, en ce qui concerne la position de Jésus par rapport à Israël et d'Israël par rapport à Jésus, que cette tradition — qui d'ailleurs ne touche pas au dogme et à la foi Chrétienne — débordait de toutes parts le texte évangélique, et que cette tradition reçue, enseignée depuis des centaines et des centaines d'années par des milliers et des milliers de voix, était dans le monde Chrétien comme source première et permanente de l'antisémitisme, comme la souche puissante, séculaire, sur laquelle toutes les autres variétés de l'antisémitisme étaient en quelque sorte venues se greffer. D'où cette conclusion pratique que l'enseignement Chrétien, si important encore de nos jours, est le plus qualifié pour essayer de défaire ce que l'enseignement Chrétien a fait — il le peut et, s'il le peut... il le doit".

Le christianisme emplit les églises pendant près de deux mille ans. Pendant toute cette période, il tira le plus important de sa puissance, en participant directement et indirectement à la persécution des Juifs de par le monde, se donnant par là même, les moyens nécessaires à sa survie et à son expansion sur d'autres peuples.

Depuis des siècles, l'église catholique enseigne, parmi tous ses slogans antisémites, que "le Peuple Juif est damné et est appelé à errer tant qu'il ne reconnaîtra pas Jésus comme le messie"… Cette affirmation calomnieuse est "battue en brèche" depuis 1948 par la restauration par les Juifs, de l'Etat d'Israël... Induisant pour le monde Chrétien, par compensation, une recherche de nouvelles calomnies contre le Peuple Juif !

Depuis la création de l'État d'Israël en 1948, et après la Shoah, on constate un déclin fulgurant du christianisme, stoppé et empêché de perpétuer les persécutions et les spoliations séculaires à l'encontre des Communautés Juives de par le monde. L'Etat d’Israël... seul et unique Etat Juif de la planète, a prouvé à plusieurs reprises et souvent de façon spectaculaire, qu'il irait très loin pour porter secours aux Juifs menacés et ce, où qu'ils se trouvent...

La fin du colonialisme européen marqua également pour le christianisme au vingtième siècle, le déclin de la pratique des conversions "achetées" ou même forcées, de populations entières... jusqu'alors colonisées.


Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:39
r---la trirck 080--c'est toi qui fait des stages en permanance ??
car ta tête est creuse comme un tambour ,on tappe dessus;
il n'y a rien dedans --notre religion est "Unique " les chrétiens ont-- fabriqués
un "D.../ à partir d'un Juif Rabbin , circoncis,crucifiés par les Romains===
donc "mort"" un "D.../ ne meurt pas ??? vos appôtres ont fait le reste --
une religion rafistolée, plein de mensonges, puisque les chrétiens ont
massacrés et torturés nos "JUIFS", les muzz , avec leur seul prophète-
on fabriqué le religion sanguinaire / depuis les temps antiques,jusqu'à nos jours //,
et continuent à nous détruire=== toi la trick ta mère a fabriqué un """démon""
qui n'arrive pas à "" gravir des monts "" tant tu es raté, malformé,§§===
tuons"" les "JUIFS"


Envoyé par Chabbat - le Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes