English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Liberté religieuse : Washington épingle la France et l'Europe

Dans leur rapport annuel publié lundi, les Etats-Unis regrettent que «de plus en plus de pays en Europe, dont la Belgique et la France, restreignent le code vestimentaire», ce qui pénalise des musulmans. Une allusion aux lois anti-burqa.
6 commentaires
Le fait que je fait le pas vers D... fait descendre la bracha (benediction). Les moyens dépendent de l'engagement... D’où le besoin de garder l'alliance , de se sentir lier a D... , alors de part cette attachement va naitre toutes les brachot.
Simplement faire l'essai, pendant, par exemple 3 mois , commencer a travailler une heure plus tard, et vous verrez que vous ne manquerez de rien, car tout va se mettre en place pour vous servir selon votre vouloir.
De même , si le peuple d’Israël se met a chercher la communication avec D... , sa parole, alors tout le monde va se mettre a son service , sans coup de fusil ou guéguerre..., car les peuples du monde vont très rapidement ressentir l’utilité et le bien fait du peuple élu a sa place , CAD: faire le contact entre D... et le monde sous toutes ses formes, assembler les éléments de façon si parfaite qu'il n'y aura "plus photo" sur le rôle que l'on a a jouer au niveau planétaire et . l'abondance et le bien être mondiale dépend de nous et de notre lien avec D..., c'est ce qui permet de s’élever au delà des astres et de ce qui est préétablit.
Tout est la pour nous servir , mais il faut faire le pas pour que cela se mette en place techniquement.
http://www.breslev.fr/avraham-ifrah-cours-047-Tout-est-dans-mes-mains,4935.html
http://www.breslev.fr
http://www.breslev.fr/cours-audio-enseignement-31.html
http://www.youtube.com/user/breslev?feature=results_main
https://vimeo.com/breslevfr/channels

Envoyé par Dan Haim - le Mardi 31 Juillet 2012 à 17:15
l'Amérique s'arroge le droit de porter atteinte à la démocratie en EUROPE. De qeul droit? Peut-on supporter de voir des PHENOMENES DE FOIRE déambuler dans les rues vêtus comme les grimés de HALLOWEEN. Qu'ils interviennent dans leur affaires internes ingérables. En EUROPE, il fait invivable. En Belgique, on assite constamment à des défilés de gens grimés, issus de films gore. Ce sont vraiment des mascarades. Que YAHVE leur vienne en aide en raison d leur immaturité et de leur sans-gêne. ANGELA
Envoyé par Angela_001 - le Mercredi 1 Août 2012 à 14:39
Liberté religieuse: washington épingle la france et l'europe":

Of course, quand on s'appelle obama hussein, on ne peut être que pour les belphégors en burqa dans les rues, etc.., tout ce qui a été fort bien décrit par Angela_001. On va droit dans le mur avec tous ces fous et folles en liberté.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 2 Août 2012 à 00:50
les Américains n'ont aucunement le droit de critiquer les Européens sur le code vestimentaire des musulmans imposé aux musulmans en Europe parce que les Arabes imposent également leur code; en effet, quand une Européenne se rend dans leur pays celle-ci est obligée de porter la burka; les donneurs de lecons Américains s'attachent à un détail vestimentaire de faible importance probablement pour nous faire oublier qu'ils ont commis un gigantesque génocide en massacrant les tribus indiennes pour occuper leurs terres; c'est un scandale que nos hommes politiques n'aient pas le courage de leur rappeler ce genre de réalité.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 2 Août 2012 à 06:02
C'est pas étonnant de washington, ils ont autorisé le mariage gay! ils sont trop tolérant, c'est parce que leurs medecins accoucheurs n'ont pas encore été agréssés par les maris des voilées!
Envoyé par Marina - le Jeudi 2 Août 2012 à 17:41
ce ne sont pas les americains qui restraignent le code vestimentaire mais c'est plutot Hussein Obama qui par la meme occasion prepare les americains a consentir aux surprises qu'il se prepare a leur imposer de faire... fairre !!!!!
Envoyé par Ben Itzhak - le Vendredi 3 Août 2012 à 20:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes