|
Israël : infos SociétéCharlie Hebdo : la France doit interdire la caricature du prophète comme elle interdit la négation de la ShoahMahmoud Gozlan, porte-parole des Frères musulmans égyptiens, a accueilli favorablement les critiques du gouvernement français concernant la publication des caricatures du prophète par Charlie Hebdo, mais a déclaré que la France devrait légiférer, faisant un parallèle avec la loi sur la négation de la Shoah. "Quiconque doute de l'existence de l'Holocauste est emprisonné, mais si quelqu'un insulte le Prophète, ses compagnons ou l'Islam, le maximum que fasse la France est de présenter ses excuses en deux mots. Ce n'est ni juste ni logique", a-t-il déclaré. Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
De nouvelles manifestations sont prévues samedi prochain, et cette fois, ils vont faire une demande officielle, parait il !!!! alors voyons ce que va faire notre gouvernement, car l'on sait très bien que, même si la manifestation doit, soi disant, être pacifique, l'on sait très bien comment elle dégénère !!!
DE VIOLENCE DES ARABES QUI ON LE SAIT S'ENFLAMMENT DES QUE L'ON TOUCHE
A LEUR PROPHÈTE.
Chaque religion doit être respectée et les arabes devraient commencer à balayer devant
leurs portes eux qui se permettent de distribuer en Egypte en Syrie au Liban des livres
comme Main kamph et les sages de Sion etc...
Ils sont en France les premiers à faire de l'antisémitisme leur drapeau contre les juifs qui
font profil bas et ne répliquent pas.
Alors, même si ils ont raison dans cette situation de provocation qu'ils se calment.
Les rats qui contaminent les autres avec du poison qu'ils portent sur eux-mêmes.
Il faut les éradiquer
Avez vous entendu une seule fois, un quelconque organisme islamiste désapprouver tout ce que l'on dit sur Israël ou sur les Juifs ?!!!!
C'est la liberté de la presse bon sang !!! assez de trembler devant eux !!! comment voulez vous qu'ils vous respectent, qu'ils stoppent leur violence si l'on est incapable de leur tenir tête, si, dés qu'ils sont furieux, on est sur la même longueur d'ondes qu'eux !!!! je suis outrée !! et cela ne me dérange pas de le dire,!!! ne régressons pas, montrons nous de notre temps, l'esprit ouvert, apprenons leur, à vivre chez nous, avec nous, en épousant nos lois, sinon, qu'ils dégagent !!!!!!
A la radio, Jean-Claude Delarue est revenu sur le mystère entourant les obsèques de son fils : « J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. » Et d’exprimer son désarroi : « Aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils. »
Après de nombreuses négociations, Jean-Claude Delarue a enfin découvert où se trouvait la sépulture de l’animateur : « J'ai fini par savoir que mon fils avait été enterré au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue ». Jean-Luc Delarue s’était donc converti à l’islam, ce qui ne surprend guère son père : « Il a épousé une jeune femme musulmane (Anissa Khel, ndlr) et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué ».
Ce qui est le plus triste c'est de renier ses parents.
Et franchement ça fait plus que mal au coeur .
1+1 = 2... et les antisémites et nazis de tous bords contestent ce résultat ...ils ne sont pas d ' accord ... et pour cause ...ils disent qu ' ils savent lire ... ils mettent 1 et 1 côte à côte ...et annoncent 11 ( onze )
c ' est ce qui explique le comportement malheureux...non , HONTEUX des islamo-antisémites et isslamo-nazis lesquels insultent , critiquent agressent tout ce qui n ' est pas musulman , en l ' occurrence le juif , qu ' ils qualifient de tous les noms , et qu ' ils veulent éradiquer , et personnene leur reproche quoique ce soit ...au contraire il y a applaudissements...dans l ' indifférence générale et internationale ...alors justice ...justices ... au plurie ou au singulier , c ' est du kif kif pareil ...alors faut pas rêver ...
le rêgne de l ' injustice est flagrand : c ' est le nouveau monarque , et personne ne dit mot ...
c ' est ce que l ' on appelle une ERE nouveau type " crasseux " !