|
Israël : infos SociétéUne candidature républicaine controversée au PentagoneLa mobilisation du lobby pro-israélien a contraint Barack Obama à repousser la nomination de Chuck Hagel. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
20 Janvier 2026 - i24 News
20 Janvier 2026 - Times of Israel
20 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes























C ' EST CE QUI EXPLIQUE La mobilisation du lobby pro-israélien a contraint Barack Obama à repousser la nomination de Chuck Hagel EN TANT QUE MINISTRE DE LA DËFENSE ...!
mais pourquoi parler d ' un lobby pro-isrêlien...alors que le lobby pro-arabo-musulman est beaucoup plus influent et possessif que le lobby pro-israêlien ...un seul pays soutient ISRAËL , contre la majorité des membres des nations unies ( unies toutesz contre le seul état démocrate dans le monde , autrement dit ISRAËL a tout le temps été mon,tré du doigt , ce qui prouve que les nations unies sont bel et bien U N I E S pour la destruction de l ' état d ' ISRAËL et ce , pour faire plaisir à la ligue arabo-musulmane qui m
Mais une avalanche de critiques venant pour l'essentiel du lobby pro-israélien de l'Aipac s'est abattue sur l'ancien sénateur républicain, dans le but de «tuer» sa candidature. Certaines déclarations passées de Hagel, suggérant que le «lobby juif» américain a tendance à intimider les élus à Washington, ont été ressorties du placard pour l'accuser d'être un adversaire des intérêts d'Israël, voire un antisémite. Des accusations «fausses», a commenté l'expert du Moyen-Orient Aaron David Miller, qui avait mené l'entretien incriminé avec le sénateur. «Hagel croit à une relation spéciale avec Israël, pas à une relation exclusive», a-t-il noté.
«Hagel croit à une relation spéciale avec Israël, pas à une relation exclusive», a-t-il noté.
ET POURQUOI PAS 0 UNE RELATION EXCLUSIVE ,
pourquoi pas ?
la ligue arabo-musulmane a bel et bien non pas une relation exclusive , mais des dizaines de relations exclusives de la part des membres des nations unies , toutes unies contre ISRAËL ...je ne comprends pas ce commentaaire eapporté du soit disant spécialiste du moyen-orient , Aaron David Miller ...
tout comme l ' amérique POSSËDE au proche et au moyen orient un seul et unique allié , et c ' est ISRAËL , et les RELATIONS ISRAËLO-AMRICAINES SONT EXCLUSIVES....CAR ISRAËL A UN SEUL ALLIË ET C ' EST L ' AMËRIQUE POINT ET PUIS C ' EST MARRE !
que cherche à démontrer le figaro en citant un spécialiste du proche et moyen orient , avec un nom hêbtaîque ; Aaron David ...et alors ?
Certaines déclarations passées de Hagel, suggérant que le «lobby juif» américain a tendance à intimider les élus à Washington, ont été ressorties du placard pour l'accuser d'être un adversaire des intérêts d'Israël, voire un antisémite.
et pourquoi voulez vous et comment le juif américain puissse-t-il intimider les élus à washington ?
ce qui est visible , et personne n ' en parle , c ' est l ' influence du monde arabe dans l ' hémicycle des nations unies , U N I E S TOUTES contre ISRAËL !