|
Israël : infos SociétéUne candidature républicaine controversée au PentagoneLa mobilisation du lobby pro-israélien a contraint Barack Obama à repousser la nomination de Chuck Hagel. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - i24 News
Il y a 35 minutes - Times of Israel
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
C ' EST CE QUI EXPLIQUE La mobilisation du lobby pro-israélien a contraint Barack Obama à repousser la nomination de Chuck Hagel EN TANT QUE MINISTRE DE LA DËFENSE ...!
mais pourquoi parler d ' un lobby pro-isrêlien...alors que le lobby pro-arabo-musulman est beaucoup plus influent et possessif que le lobby pro-israêlien ...un seul pays soutient ISRAËL , contre la majorité des membres des nations unies ( unies toutesz contre le seul état démocrate dans le monde , autrement dit ISRAËL a tout le temps été mon,tré du doigt , ce qui prouve que les nations unies sont bel et bien U N I E S pour la destruction de l ' état d ' ISRAËL et ce , pour faire plaisir à la ligue arabo-musulmane qui m
Mais une avalanche de critiques venant pour l'essentiel du lobby pro-israélien de l'Aipac s'est abattue sur l'ancien sénateur républicain, dans le but de «tuer» sa candidature. Certaines déclarations passées de Hagel, suggérant que le «lobby juif» américain a tendance à intimider les élus à Washington, ont été ressorties du placard pour l'accuser d'être un adversaire des intérêts d'Israël, voire un antisémite. Des accusations «fausses», a commenté l'expert du Moyen-Orient Aaron David Miller, qui avait mené l'entretien incriminé avec le sénateur. «Hagel croit à une relation spéciale avec Israël, pas à une relation exclusive», a-t-il noté.
«Hagel croit à une relation spéciale avec Israël, pas à une relation exclusive», a-t-il noté.
ET POURQUOI PAS 0 UNE RELATION EXCLUSIVE ,
pourquoi pas ?
la ligue arabo-musulmane a bel et bien non pas une relation exclusive , mais des dizaines de relations exclusives de la part des membres des nations unies , toutes unies contre ISRAËL ...je ne comprends pas ce commentaaire eapporté du soit disant spécialiste du moyen-orient , Aaron David Miller ...
tout comme l ' amérique POSSËDE au proche et au moyen orient un seul et unique allié , et c ' est ISRAËL , et les RELATIONS ISRAËLO-AMRICAINES SONT EXCLUSIVES....CAR ISRAËL A UN SEUL ALLIË ET C ' EST L ' AMËRIQUE POINT ET PUIS C ' EST MARRE !
que cherche à démontrer le figaro en citant un spécialiste du proche et moyen orient , avec un nom hêbtaîque ; Aaron David ...et alors ?
Certaines déclarations passées de Hagel, suggérant que le «lobby juif» américain a tendance à intimider les élus à Washington, ont été ressorties du placard pour l'accuser d'être un adversaire des intérêts d'Israël, voire un antisémite.
et pourquoi voulez vous et comment le juif américain puissse-t-il intimider les élus à washington ?
ce qui est visible , et personne n ' en parle , c ' est l ' influence du monde arabe dans l ' hémicycle des nations unies , U N I E S TOUTES contre ISRAËL !