|
Israël : infos SociétéIsraël 2013 : Yigal Amir, l'assassin de Rabin, appelle sa famille à voter pour le Foyer juif de Naftali BennettYigal Amir, l'assassin de l'ancien Premier ministre Yitshak Rabin z"l, appelle sa famille à voter pour le Foyer juif de Naftali Bennett, révèle la mère du meurtrier. "Yigal s'identifie apparemment au message que porte le Foyer juif", a confié sa mère interrogée par la deuxième chaîne publique israélienne. le parti de Naftali Bennett a réagi en émettant des réserves : "Nous ne sommes pas intéressés par le soutien de la famille Amir". 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
ET LE VOILA QUI REFAIT LE MALIN
TROP DE DEMOCRATIE TUE LA DEMOCRATIE
au passage saluon l armée française qui interdit tout reportage images photos de ses interventions au Mali
ISRAEL C EST forçement le SHOW qui est tendance comme pour de deculpabiliser SYNDROME de la shoah oblige?????
ENCORE CE MATIN sur guysen on a vu des jeunes arabes faire leur show des militaires les embarquer et une nuée de journalistes filmer??????
Ytshak Rabin est le seul officier et PM qui a donne l'ordre d'exterminer tous les Juifs religieux et de l'Irgoun qui etaient sur le bateau Altalena. le 22 juin 1948. Utiliser Tsahal pour exterminer des Juifs c'est pas acceptable. Sur You Tube vous voyez meme qu'il a donne l'ordre de tuer Begin.
HAVER ANI ZOHER