English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ariel Sharon a une «activité cérébrale importante»

Dans le coma depuis sept ans, l'ex-premier ministre israélien a subi jeudi dernier une série de scanners. Si les résultats sont jugés «encourageants» par les neurologues, les chances de réveil restent faibles.
10 commentaires
Comment peut-on faire croire que Sharon puisse sortir un jour de son coma?
Est-ce que l'on veut faire comme Lénine un mausolée à sa gloire en le conservant
dans son lit d’hôpital ?
Je crois sincèrement que si il pouvait parler il ne souhaiterait pas que l'on le garde
en vie, lui, cet homme d'action et de courage.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 09:51
L'on ne sait jamais !!! et comme le dit une expression populaire ," les voies de D.... sont impénétrables " !!!! Je ne sais d'où est tirée cette expression.
Envoyé par Claude_086 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 10:46
Bonjour, Yvan. On a vu des choses très surprenantes, avec les comas. Des personnes sortir du coma au bout d'années et d'années, par exemple. Des recherches, notamment pharmacologiques, ont lieu, sur ces questions, à Liège, à Toulouse, en Angleterre, à Paris ( Salpêtrière ), aux Etats-Unis, avec, parfois, des résultats étonnants. J'ai eu , pour des raisons particulières ( un ami dans le coma, qui en est sorti, beezrat HM ), lieu de m'intéresser d'un peu près à ces problèmes. Un professeur de La Salpêtrière dit qu'on sait encore très peu de choses sur le cerveau.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 11:23
Edmond bonjour,

Crois tu sérieusement à l'âge de Sharon et dans l'état où se trouve son corps qui, depuis 7 ans est
dans une position d'assistance presque complète que cette homme va s'en sortir?
Sa famille, je le comprends, souhaite de tout leur coeur qu'il reprenne connaissance mais je crois
sincèrement qu'ils se font des idées.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 12:34
En Belgique, une personne est resté vingt-trois ans dans le coma avant d'en sortir ... ( mais elle était beaucoup plus jeune qu'Ariel Sharon ).
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 17:23
Sur un site allemande on donne plus des détails . En lui montrant des photos de son famille et laissant écouter l' voix de son fils le cerveau a montré dans les régions spécifiques des réponses à la stimulation .

D' autres recherches sur l' état de la conscience n' étalent malheureusement pas tellement de bon résultats . Dans l' ensemble ils ont quand même un énorme lueur d' espoir par ces tests d' stimulations positives .

Comme Edmond , je pense que il y a plein des exemples que après des longues années les gens sont sortie de leur coma . Dans quel état ? Seul D.. peut savoir .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 28 Janvier 2013 à 18:31
A travers tout les commentaires que j'ai lu et j'avait une copine qui était dans le coma de 10 ans elle été age de 20 ans, mais elle été réveillé de coma, la famille a du patiente pendant des années dans la prière, Dieu a fait grâce, je pense ça dépend de Dieu, même si il est plus age
Envoyé par David_292 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 14:09
Bonsoir, Sonia. " Dans quel état ? " - Ca dépend ; c'est très variable. Mais en tout cas - et d'après ce que j'ai lu et vu - malheureusement jamais dans l'état de pleine santé d' " avant " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:10
Si cela est possible :c'est à dire ,si Dieu veut que Sharon revient en vie,cela reste possible .Puisque l'âge appartient à Dieu la force aussi est à lui.anciennement les gens vivait assez longtemps .pourquoi pas Sharon?.

La chose que l'on doit se demander ,à savoir si Dieu reste toujours d'accord de brancher quelqu'un à x nombre d'années.Parce que au nord un a fait 10 ans dans le coma pourquoi lui.parce que l,autre a fait 20 ans,et..pourquoi pas lui.
ceux qui sont venus à savoir si ont ous leur facultés à la bonne place?.
Celui qui est branché est maintenu en vie par la machine.ça veut dire que ,débrancher résultat c'est la mort!
Ou est la position de Dieu cette position?
Si Dieu est d,accord avec cette pratique. peut-il y avoir une limite dans cette pratique.Et aussi à demander qui doit recevoir le branchement? l'état de santé de la personne? Dieu est -il d'accord.? si c'est possible que la vie appartenait aux médecins ou à celui qui a créée sa vie!Si c'est à Dieu sûr que le médecin a ses limites. ÇA FAIT AUSSI LES MILIERSD'ANNÉES LA DURÉE DE VIE ÉTAIT ...120ANS MAIS DANS QUEL ÉTAT ?ANCIENNEMENT,LA FORCE ÉTAIT JUSQU'À 900ANS ET +.La question à demander:jusqu'à quel ¸âge le corp médical croit maintenir M.Sharon en ''vie''??Un mort branché?
Envoyé par Simon_070 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Thérèse_001 - le Mardi 29 Janvier 2013 à 19:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes