English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Incendie en Israël dans un club qui a recruté deux musulmans

Les infrastructures du Beitar Jérusalem, club de football de 1ère division israélienne, ont été sérieusement endommagées par un incendie d'origine criminelle vendredi, rapporte la police. Cet incendie a éclaté au lendemain de la condamnation pour incitation à la haine raciale de quatre supporters qui s'opposaient au recrutement de deux joueurs musulmans tchétchènes par le club le mois dernier.

 

Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, a déclaré que la police ferait «le maximum pour résoudre cette affaire» et a fait l'éloge du club pour ce qu'il considère comme une étape dans «la lutte contre le racisme et la violence». Le Beitar est considéré comme un bastion de l'aile droite de la politique israélienne et est la seule équipe à n'avoir jamais recruté de joueur arabe en raison de la pression de ses supporters.

3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Vendredi 8 Février 2013 à 14:31
J'aimerais apporter ici quelques éclaircissements, la Tchéchénie de Ramdan Kadyrov est un état en pleine croissance et boom économique.Certes, il s'agit d'une république musulmane, mais on y rencontre ni enturbanés ni femmes voilées, au contraire beaucoup de jolies jeunes filles à l'allure délurtée. Grozny, la capitale, organise régulièrement des "miss Tchéchénie" où l'on peut voir ces belles en maillot de bain. C'est donc l'exemple d'un Islam ouvert et paisible qui vit en harmonie avec les autres cultes. Malheureusement, il existe là-bas une branche talibanaise rattachée à Al-Qaida (d'ailleurs l'Iran et l'Afghanistan ne sont pas loin) qui tente de renverser le régime par la terreur tout comme au Dagestan. C'est cette fraction de fanatiques enturbanés et sanguinaires aux actes au moins aussi odieux que ceux perpétrés en Israël, que le "monde bien pensant" occidental avait d'ailleurs qualifié de "courageux résistants" face à l' "'oppression russe". De même que la presse eurpéenne qualifie encore aujourd'hui l'armée israélienne d' "oppresseur" du peuple palestinien.
Envoyé par Gabriel_026 - le Dimanche 10 Février 2013 à 11:54
Je me suis rendu à Grozny l'année dernière, où j'ai vu une ville moderne, remplie de jardins et de cafés où les musumans hommes et femmes circulent tranquillement. Après la terrible giuerre civile, où les fanas terrorites ont tenté de s'emparer du pays et qui fut sauvé in extremis par l'armée russe, quand le monde occidental criait à l'agression russe contre les "malheureux guerriers tchéchènes" (comme aujourd'hui on a fait lors de l'attaque israélienne de Gaza après des tirs de milliers de roquettes), la ville a été entièrement reconstruite, mais la menace d'attaque suicide y plane encore tpout comme en Israël. Croyez-moi, mes amis, si tous les Musulmans étaient comme ces Tchéchènes, on pourrait vivre en paix et s'entendre Sourire
Envoyé par Gabriel_026 - le Dimanche 10 Février 2013 à 12:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes