English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux nouvelles interpellations dans l'affaire Merah

Deux hommes de 19 et 22 ans ont été arrêtés peu mardi avant 21 heures par la sous-section antiterroriste avec l'aide du Groupement d'intervention de la police nationale, l'antigang et le SRPJ de Toulouse.
10 commentaires
L’enquête sur les complicités de Mohamed Merah a permis d’arrêter ce matin un troisième homme à Castres, selon La Dépêche Premium.

Agé d'une trentaine d'années, militaire, il appartiendrait au régiment du 8ème RPIMA et connaissait Mohamed Merah, a révélé une source policière. Cette interpellation fait suite à l'arrestation de deux hommes mardi soir à Toulouse dans le cadre de cette même enquête.
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 27 Mars 2013 à 13:29
Sonia_004,
1945 en Allemagne les forces Américaines. Ils ont donnés des jeunes Français prisonniers de la division SS Charlemagne, les généraux De Lattre et Leclerc les ont de suite passés par les armes sans jugement.
Les nazislamistes Français pris au Mali, Afghanistan et en France doivent être passé par les armes.
Ce nouveau Nazisme Hitlérien d'un Islam National Socialiste qui se profile à l'horizon, doit être combattu comme le Nazisme Hitlérien.
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 09:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 28 Mars 2013 à 09:51
Des hommes? J'en doute! Pour être un homme il me semble qu'il faut être en capacité de le devenir. Le mal est déjà dans la tête de ces gamins embrigadés et prêts à tuer père et mère dés qu'ils en auront l'occasion. Ce sont des nuisibles sans aucune pitié. Il faut les laisser sur place au Mali, en Afhganistan où ailleurs et surtout ne pas les rapatrier en France où ils seront comme des rois et distilleront leur venin à leur compagnon de cellule, et nous coûteront très chers. Non là-bas, ils vont s'en occuper! Croyez moi ça les feraient réfléchir avant de s'engager. Nos cités sont pleines de cette vermine, et il est temps que nos gouvernants agissent et envoie l'armée faire le ménage. Mais il faut tellement tergiverser que ce n'est pas pour demain. Ou alors il y'aura une révolution et le peuple lui saura ce qu'il faut faire. Shalom
Envoyé par Alain_113 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 10:59
C'est vrai que les ramener en France pour les mettre dans nos prisons et qu'ils se retrouvent à côtoyer des individus qui pensent comme eux, c'est dramatique ! Quand je pense que c'est en prison que M.Merah s'est radicalisé...c'est effarant !
Envoyé par Jean-sébastien - le Jeudi 28 Mars 2013 à 17:56
Jean-Sébastien,
Les filles et garçons qui se radicalisent ce n'est pas dans les prisons, mais dans les mosquées tenues par des imams salafistes, qui ne sont que des nazislamistes.
Il y en a des milliers qui viennent d'Algérie du Maroc et qui sont financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite.
SHALOM
MICHEL
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 28 Mars 2013 à 19:08
Tous les imams qui tiennent un discours radical ou ambiguë doivent être expulsés de France, il me semble que Manuel Valls a commencé à agir dans ce sens(c'est peut-être de la poudre aux yeux mais il y a eu des expulsions récemment !), c'est certainement insuffisant et à vrai dire je ne sais pas comment les autorités peuvent vérifier tous les discours de tous les imams qui "enseignent" l'islam dans les mosquées.
Après, ceux qui viennent d'Algérie et du Maroc, financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, comme tu le dis Michel, effectivement c'est excessivement malsain.
Envoyé par Jean-sébastien - le Vendredi 29 Mars 2013 à 00:26
Jean-Sébastien,
Monsieur le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, il est très bien renseigné, n'oublie pas qu'une majorité d'Africains et d'arabes musulmans qui vont dans les mosquées "les parents", sont pour une France paisible et renseignent nos RG.
Les militaires Harkis étaient de vrai compatriotes.
1957 les Algérien de France ils avaient une peur, des militaire Harkis qui patrouilles dans Paris et Nanterre.
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 29 Mars 2013 à 01:27
Ok pour les "parents" qui signaleraient le moindre discours radical de la part d'un imam, c'est plutôt rassurant.
Par-contre je viens de lire que Manuel Valls autorise le séjour du saoudien pro Ben Laden Al-Arifi au congrès de l'UOIF qui aura lieu au Bourget fin mars, ce qui est déjà beaucoup moins rassurant !
Envoyé par Jean-sébastien - le Vendredi 29 Mars 2013 à 23:36
Jean-Sébastien,
Il faut envoyé un mail ou un courrier au Ministère de l'Intérieur, à la Présidence et au contact parti Socialiste le siège.
Tu auras une réponse.
Ils reçoivent de la part des laïques et des Chrétiens un tel nombre, qu'ils en tiennent compte surtout notre Président Monsieur HOLLANDE.
Nos dirigeants Socialistes, UMP et d'autres . Ils sont au courant que les groupuscules nazislamistes et les mosquées de l' UE sont financés par l'Arabie Saoudite et le Qatar.
Les attentats du 11/9/2001 c'étaient des Saoudiens, le peuple US se souvient très bien.
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 30 Mars 2013 à 02:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes