|
Israël : infos SociétéLe Grand Rabbin de France reconnaît son plagiatCULTURE - Après avoir d'abord nié les accusations, Gilles Bernheim a finalement admis avoir fait appel à un étudiant pour ses travaux de recherche et de rédaction...
Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
J'aime bien ce rabbin, il est pacifiste, démocrate, un plaisir de l'entendre.
Tout document est bon à connaitre," la démocratie".
Tous les religieux de confession Juive que j'ai entendus. Je peux dire ils sont à 100 % très bien, il n y a jamais de haine de leur prochain.
Nous avons nous les Chrétiens des religieux qui n'ont pas été à la hauteur spirituel.
Je connais un peu le grand rabbin Bernheim, j'ai lu un de ces livres et j'ai été fier d'avoir reçu sa dédicace. Un jour à la synagogue de St Avold, je lui ait dit : "pensez-vous que nous pouvons avoir la paix un jour avec les musulmans ? " Il m'a répondu qu'il espère mais sans conviction, bien sûr sa connaissance du judaïsme est grande et il devait s'occuper d'avantage de sa communauté. Avant la dernière élection présidentielle en France il a dit: " les valeurs de la France et du judaïsme sont incompatibles avec celles du Front national" Je lui ai demandé sur le site juif.org : Quel candidat et son parti est-il compatible avec le judaïsme ? Ce jour-là il a perdu à mes yeux sa grandeur.
Je suis d'accord avec toi Michel, que "Nous avons nous les Chrétiens des religieux qui n'ont pas été à la hauteur spirituel"
Aujourd'hui je ne vais plus à l'église et le Judaïsme m'est plus proche que le christianisme.
Si tu veux, tu peux lire mon dernier article sur ce lien, tu vas comprendre qui je suis devenu.
http://ripostelaique.com/seule-marine-le-pen-na-pas-abdique-devant-lislam-et-ses-sourates-criminelles.html
Tu as raison elle est la seule combattante et voit le danger se profiler à l'horizon, nos dirigeants de droite comme de gauche disent Amen à tout.
Si aujourd'hui on accepte le voile dans les crèches et dans les lieux administratives, demain ils appliqueront la charia, une partie de la jeunesse est instrumentalisée par des imams venu de pays nazislamistes pro-palestiniens.
Le peuple laïque et Chrétiens il a bien changé et dans les campagnes, ils disent ouvertement que l'immigration arabe musulmane doit s'arrêter, elle nous apporte la désolation par son agression quotidienne,
La presse est muselé, il y a des altercations ou nos jeunes ripostent, dans les villes de casernes de parachutistes toutes les semaines!!!!.
Cette communauté sans bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour que les armes parlent, nous sommes 20 millions à posséder des armes de chasses et de poing + les autres!!!.
Je ne vais pas à l'église, je reste Chrétien, j'aime bien le Judaïsme, ce peuple a tellement souffert, l'assassinat d'enfants à Toulouse ma bouleversé, on doit faire comprendre à nos dirigeants, que nous sommes prêts à prendre les armes, pour que cela ne se reproduisent plus, nous sommes beaucoup à avoir ma pensée.
Je dis il vaut mieux mourir d'une rafale d'AK47 que de voir son pays sombré dans les mains d' arabes nazislamistes.
Je passe des vacances avec des seniors de l'UE tous en on ras le bol de leur communauté arabe musulmane qui ne fait que les agressée
Bien, je me suis abonner.
Si tu veux tu peux lire aussi un de mes anciens articles
Voilà le lien
http://ripostelaique.com/apres-poitiers-et-vienne-une-nouvelle-bataille-decisive-nous-attend.html
J'ai lu Cher Cyrano, c'est la vérité, je vais le faire connaitre dans mon entourage.
Par internet il y a un bon travail à faire, c'est comme ça que nous allons avancer dans notre combat.