|
Israël : infos SociétéRamallah: Le voleur téléphone à sa victime israélienne pour obtenir la noticeDeux voleurs palestiniens qui vivent à Ramallah viennent de se faire arrêter par la police palestinienne sur injonction israélienne. Les deux bandits étaient entrés illégalement dans l’implantation juives de Beit Yitzshak en février 2013. Ils avait choisi une maison un peu au hasard, étaient entrés dedans… Et avaient volés du matériel professionnel. Dans le lot, des imprimantes professionnelles. 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Mais tout de même...il y a des limites à la bêtise, la preuve...!
N'oublions pas que leur "faiblesse mentale" fait notre force, mais comment raisonner avec "ça"..?!
Ces types-là sont "gonflés" de téléphoner à leur victime....
Ca laisse rêveur de tant d'inconscience, non??!
Mais je crois qu'en prison, ils auront largement le temps de se familiariser avec la notice des imprimantes
je pense que dieu quand il les a fabriqués il s'est rendu compte qu'il ne lui restait plus de matiere premiere pour le cerveau et du coup il a completer leur cervelle avec des déchets restant dans l'unsine de fabrication !
voia la realité de la genetique des palos !
Les hommes de la Grande Assemblée eurent notamment pour tâche de déterminer parmi les nombreux écrits juifs, lesquels étaient, comme la Torah, de nature inspirée, et lesquels n'étaient dus qu'à la sagesse humaine, fixant ainsi le canon biblique du Tanakh en y incluant notamment les Nevi'im, le livre d'Ézéchiel. Ce canon n'était pas accepté par tous, notamment les premiers judéo-chrétiens, qui considéraient comme saints les livres dits deutérocanoniques.
Ils formalisèrent également la liturgie juive, composant selon la tradition les dix-huit bénédictions de la Shmona Essrei (prière centrale du judaïsme). Ils établirent aussi un rapport étroit entre les prières et le culte dans le Temple du temps ou il existait, visant à faire coïncider les offices de prière du matin et de l'après-midi avec les moments de l'offrande perpétuelle (korban tamid), et celle du soir avec le nettoyage des cendres de l'autel.
La fête de Pourim est également instituée par ces sages.
La Grande Assemblée, Grande Synagogue ou Grand Synode (hébreu : כְּנֶסֶת הַגְּדוֹלָה Knesset HaGuedolah) est, selon la tradition juive rabbinique, une assemblée de Sages créée à l'époque d'Ezra le Scribe ; elle aurait assuré la direction spirituelle du peuple juif au retour d'exil de 410 à 310 avant l'ère commune, à une époque où la transmission de l'enseignement est essentiellement orale. Ils auraient fait évoluer radicalement la physionomie du judaïsme en le détachant du culte lié au temple et en érigeant l'étude comme mitzva suprême. quand a l evolution, je vous renvoie a rav " DARWIN , grand specialiste du theme sur l evolution, a bon entendeur .
Plus cons qu'eux, ils meurent..(amen).
Bien d'accord avec toutes vos réponses, et welcome back à notre ami Edmond.
AM ISRAEL HAY