English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La ville de Saint-Denis s’apprête à célébrer des assassins palestiniens !

Aujourd’hui mercredi 17 avril, la Bourse du Travail de la Mairie de St Denis, la Ligue des Droits de l’homme et le MRAP vont honorer des criminels lors de la journée des « prisonniers politiques » :

- Fathya Barghouti va s’exprimer au nom de son mari Majdi Rahima Rimawi, membre de l’organisation terroriste palestinienne FPLP (le FPLP est l’auteur de l’attentat meurtrier de la synagogue de la rue Copernic à Paris en 1980), condamné à la prison à vie pour l’assassinat du Ministre du tourisme israélien Rehavam Ze’evi, et fait citoyen d’honneur par la ville de Bezons. Un homme qui a du sang sur le mains.

2 commentaires
je comprends que le capitalisme abatte les frontières et prône un multiculturalisme pour trouver partout, de la main d'oeuvre la moins chère possible, mais à gauche, et très généralement, pourquoi faire une telle gloire à des assassins de juifs ? pourquoi des mots qui étaient ceux de m. merah ,dans la bouche de personnes qui prétendent défendre une justice,une humanité ? peut être le communiste de base n'a-t-il pas été trompé en attendant de Staline son salut ! peut-être honorait-il Staline précisément pour son inhumanité ! j'ai cru que le peuple communiste à la base était plutôt en quête d'un monde meilleur, fraternel, solidaire, et qu'il avait été trompé par les élites du parti qui lui cachaient volontairement, la nature du monstre qu'était Staline, juste pour que ces dirigeants du parti, en France, puissent jouer à rêver qu'ils étaient des sauveurs de l'humanité, juste pour se croire grands.Charlie Chaplin a bien montré un côté délirant du rapport d'hitler au pouvoir dans le dictateur. Peut-être est-ce cette forme de folie à l'oeuvre dans la base gauchiste, qui, pour échapper au sentiment de sa propre humiliation; trouve une cible; le juif, Israël sur qui s'acharner, car, je ne vois pas chez cette gauche un véritable intérêt pour la culture arabe. Il peut y avoir une attirance intime, pour le corps de l''arabe ..mais quel intérêt de la part d'un européen qui a aspiré à s'éloigner de sa religion, pour aller vers une bien pire.encore ? une idéologie à la hitler ? .
Envoyé par Laurent_033 - le Jeudi 18 Avril 2013 à 02:55
Laurent 033,cela fait partie de la dhimminitude de l'Europe ou plutôt de la futur Eurabia! Je ne suis pas français,mais je pense que St Denis c'est un bled à force densité muslim,non? Il faut donc que les élus locaux courbent l'échine comme de bons dhimmis en honorant des assassins...oups! Des "combattants de la liberté palestiniens"!!!! Pour répondre à votre questionnement,est-ce que l'on ne pourrait pas voir,dans les réactions de tout ces gens de gauches soumis aux musulmans,une espèce de syndrome de Stochkolm? Des quartiers entiers d'Europe sont pris en mains par des communautés muslims,les autochtones n'y ont plus rien à dire et au lieu de ce rebeller,ils épousent la "cause" de leurs persécuteurs et se font bien voir par eux en crachant sur l'Etat Juif!!??
Envoyé par Frederic_017 - le Jeudi 18 Avril 2013 à 08:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes