English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

ISRAËL : La police israélienne arrête le grand mufti de Jérusalem

La police israélienne a arrêté le cheikh Mohamed Hussein, le grand mufti de Jérusalem. Elle le soupçonne d'être impliqué dans des heurts survenus mardi sur l'Esplanade des mosquées entre des Israéliens et des Palestiniens.
11 commentaires
Dans toutes les villes des pays conquis , le musulman a toujours créé des lieux saints , que ce soit l ' asie , le proche et moyen orient , l ' europe , l ' asie , les amériques et l ' australie ....c ' est la nature du musulman , chaque terre est SA TERRE et il ne la quittera jamais JAMAIS !

VOLER ce qui ne lui a jamais appartenu est sa religion propre,,, c ' est ce qui lui a été enseigné,,,

Alors avoir confié les clés de jérusalem au wakf est une énorme éerreur : dommage !

C ' est ce que l ' on appelle la démocratie tueuse !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 8 Mai 2013 à 15:24
Et cet esprit de conquète des pays visités est dù à l ' ordre de leur prophéte qui leur a ordonné de rester à Jamais dans le pays conquis et de ne jamais le quitter,,,, et de construire des mosquées en veux-tu en voilà !

C ' est ce qui explique cet esprit envahisseur et conquérant du " bon "musulman !

Il faut obéir,,,n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 8 Mai 2013 à 15:36
Le mufti de Jérusalem interrogé par la police israélienne

Construites en l’an 671 de notre ère, sur l’emplacement du Temple dédié au Nom, par la dynastie illégitime des Omeyyades de Damas. Elles se dressent à l’Est de la cité sainte l’une d’or se nomme Qoubbet es-Sakrah = le « Dôme du rocher » monument commémoratif de la ligature d’Isaac, que l’islam attribua tardivement à Ismaël, et l’autre d’argent appelé la « mosquée el-Aksa » lieu où se pratique le culte islamique.

Chaque oulémas ne peut ignorer que ces deux bâtiments n'ont jamais été le troisième culte de l'islam. Ils furent construits par la dynastie illégitimes des Omeyyades de Damas, après avoir fait massacrer les premiers adeptes du Messager d'Allah dans la Ka'aba qui à cette occasion fut détruite. Ils continuèrent le ménage en massacrant les petits deux petits- fils de l'Avertisseur et détourner les fidèles musulmans de La Mecque.

Il faut que cette comédie cesse tout comme celle d'un prétendu état palestinien ! Le seul ETAT PALESTIENNE QUI A EXISTE était JUIF; C'est le nom que portaient les Juifs après la défaite de Bar Khorbah. Faut-il rappeler une fois encore qu'après cette défaite l'empereur Hadrien baptisa la Judée-Samarie-Galiée du nom de Palestine en l'an 135 de n.è. pour faire oublier aux Juifs leur origine territoriale.
Envoyé par Abraham_016 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 10:30
Nous avons à faire à des négationnistes de l'histoire qui pensent qu'en niant toute présence Juive sur la terre d'Israël, ils réussiront à s'en accaparer...mais, ils ne trompent que les abrutis, ou les incultes (nombreux chez les mahometants).
Mais, je persiste à croire que lors de la réunification de Jérusalem, et son annexion, ce fût une grave erreur stratégique et politique de laisser le mont du Temple aux mains des musulmans...depuis, le WAKF n'a eu de cesse de démolir des millénaires d'Histoire Juive....
Je pense qu'il est temps d'organiser le déplacement de la population arabe de la ville vers la jordanie car celle-ci croit inexorablement beaucoup plus vite et bientôt nous arriverons à l'équité...
Récupérons notre Saint des Saint et virons les muzzs de chez nous...en priorité de notre capitale éternelle... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 11:18
@Abraham tu as écrit la vérité suivante :

"Faut-il rappeler une fois encore qu'après cette défaite l'empereur Hadrien baptisa la Judée-Samarie-Galiée du nom de Palestine en l'an 135 de n.è. pour faire oublier aux Juifs leur origine territoriale"

cher ami comment veux-tu rappeler ou faire comprendre cette réalité historique à des hommes et des femmes politiques alors que cette réalité les dépasse largement car la plupart d'entre eux n'ont reçu aucune instruction historique et encore moins une instruction biblique ? c'est bien connu que la majorité du personnel politique est corrompue et que la seule chose qu'ils entendent c'est le son de la monnaie sonnante et trébuchante et le froissement des billets verts ! l'Emir du Qatar en sait quelque chose et c'est ainsi qu'il parvient à acheter à peu près tout ce qu'il veut : les hommes politiques, les jeux olympiques, les sportifs de haut niveau, les grands magasins parisiens ainsi que lesplus beaux immeubles Hausmaniens ! face à toute cette débauche nous n'avons à leur opposer que nos prières, mais c'est pas grand chose, alors il faut se donner les moyens de lutter
contre tous ces corrompus comme l'ont fait nos pères et grands pères par leur engagement au sein de la Hagannah et de l'Irgoun ! vive Israël.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 11:34
Avraham, rien que le mot "palestine" est un mot hébreu, l'unique étymologie de ce mot appartient au judaïsme, dans le Tanar !!!

Ces nazislamistes de la bande de l'ancien mufti de Yéruchalïm, le ss al hussein, ami d'hitler et d'himmler, fondateur des brigades les plus sanguinaires, les brigades ss musulmanes, ce même al husseini qui en 1915 massacrait déjà des chrétiens arméniens dans le camp de Smirne, ce al husseini pédéraste et amant de cet égyptien connu sous le nom d'arafat, célèbre pédophile devenu milliardaire avec les dons de l'onu et de l'eurpe, ce al hussieni est le fondateur du fatah.

Ce personnage jamais condamné et ayant fui les procédures visant les criminels nazis, réfugiés par nasser et épargné par les anglais, n'est rien d'autre que l'inspirateur de l'actuel mufti de Yéruchalaïm !

Mais ne jamais oublier que le mot "palestine" est un mot appartenant à 100% au patrimoine linguistique JUIF !

Ces crétins veulent créer un état antisémite, dans laquelle la présence de juif est prohibée en utilisant le vocabulaire juif ????
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 11:54
" avoir confié les clés de jérusalem au wakf est une énorme éerreur " Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 8 Mai 2013 à 15:24

Bonjour, Jacques. entièrement d'accord. Quel dommage que ce que demandait le rav Goren, z"l, lui ait été refusé par le pouvoir civil !
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 11:58
Cher Yacoub ( Jacques_079),je ne partage pas votre avis car à ce que je sache, son arrestation serait lié plutôt à la violence qui à eu lieu lors des festivités du jour de Jérusalem. Je pense que la police Israélienne à le devoir de lui demander ce qu'il en sait en tant que leader d'opinion. Ne connaissant pas l'Homme ,Sans le défendre ,je pense qu'il faudra surtout se penser sur sa position par rapport au dialogue inter-religieux ou son engagement a l'entente entre les peuples ... si tel est le cas ,ce mufti serait d'un apport pour la restauration de la paix en terre sainte des 3 religions monotheistes.
KONE Mahamadou
Envoyé par Mahamadou_001 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 12:05
La capitale de l État d Israël est Jérusalem et elle est peuplée de Juifs en majorité, ainsi, les 3 religions peuvent célébrer leur propre culte en toute quiétude, ce qui n est pas possible dans les pays musulmans ou chrétiens et juifs sont pourchassés voir assassinés...
Le Mont du Temple doit repasser sous le contrôle d Israël et des autorités religieuses Juives...les mosquées doivent être démolies et reconstruites en terre d islam ainsi le mufti pourra surveiller ces ouailles et il n y aura plus d affrontement...plus de wakf
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 15:30
Mahamadou_001,

Le judaïsme n'est pas une "religion" !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 9 Mai 2013 à 15:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes