|
Israël : infos SociétéMariage gay : la lune de miel à Tel-Aviv de Vincent et BrunoComme le révélait Le Figaro jeudi soir, le premier couple homosexuel marié de France a assisté vendredi à la Gay Pride de Tel-Aviv, pour leur lune de miel. Ils étaient invités par la mairie de la ville israélienne.
4 commentaires
un monde qui se prétend démocratique place un très grand nombre de personnes, et probablement, une majorité, devant le fait de se demander comment prendre la parole, est-il encore souhaitable de prendre la parole ? Le mariage gay; qui se posait ce problème ? Il a donc fallu se poser une question que l'on ne se posait pas, et qui ne s'imposait à personne. Simplement, quelques uns , une infime minorité,non seulement en ont forgé l'idée, mais aussi, sont parvenus à la soumettre dans le champs politique et , chose incompréhensible; sont parvenus à obtenir un changement de la législation du mariage, en attendant l'adoption, la gestation pour autrui ! Au moment ou l'esclavage est réinstauré sous la forme des relations de travail dans l'entreprise, au moment où plus personne ne peut s'exprimer sous peine de perdre son emploi, où les employés doivent rendre des comptes sur le moindre aspect de leur vie privée, étant épiés 24 h sur 24h, une minorité infime d'un espace politique, impose une loi pour elle !!!! un changement décisif de conception de la famille, et cette petite partie de la communauté gay qui, il y a peu faisait un immense vaccarme en se posant comme 1ère victime du sida (parce qu'elle n'avait pas su se protéger, n'ayant aucune maîtrise de ses pulsions sexuelles ou addictives à la drogue, et étant dans l'oubli du devoir de ne pas tuer...même au nom du désir ou même de l'amour tant qu'on y est !!!!)....cette communauté particulièrement irresponsable, prétend dorénavant ..
suite.... cette communauté particulièrement irresponsable, veut se faire passer pour apte à élever des enfants...des enfants des autres....car ils les aiment tellement qu'au lieu d'aider les parents de ces enfants en détresse financière, en leur apportant un soutien matériel, entendent se réjouir de cette situation, et la mettre à profit pour séparer les parents de leurs enfants, en les adoptant...s'ils ne les violent pas, ou ne les abandonnent pas, puisque la nature est ainsi faite que ces enfants n'étant pas les leurs, ils ne les continueront pas, après leur mort physique. A moins de nous mettre tous à croire que l'attachement des parents à leurs enfants, depuis que l'espèce humaine existe, n'était rien de particulier, parmi toutes les situations de désir, jusqu'au désir de l'objet le plus insignifiant ! Comment situer cette satisfaction à la revendication de parentalité homosexuelle, dans une civilisation qui sépare les parents des enfants, sépare le mari de la femme, et détruit la famille ? Ne s'agit-il pas d'un lobby de minorité sexuelle qui s'impose, car puissant, structuré, fortuné ? certes, depuis Malthus, le regard que portent nos sociétés, sur leur intérêt démographique a été inversé, mais il s'agit ici de caprice et privilège supplémentaire pour des riches...tout doit pouvoir être en vente libre !!!! vive la liberté !! c'est même dans ces termes qu'une jeunesse manipulée, comme au temps des nazis, perçoit comme légitime, le droit de se marier, pour les homosexuels
Le judaïsme ne se porte pas que bien en Israël !!!! Il est aussi très grec , très romain ! comment défendre israël, si ce n'est pas au nom du judaïsme ????
lire: Pierre Itshak Lurçat
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes