English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Affaire Teva: toute l’histoire du Furosémide n’était que rumeur et manipulation (d’un pharmacien ?)

Ah qu’ils sont forts nos médias pour mettre en cause des sociétés israéliennes ! Ah qu’ils sont forts pour dire que Teva, le numéro un mondial du médicament générique, serait responsable de la mort de plusieurs patients, suite à une « erreur » : la mise sous boite de somnifères au lieu de médicaments pour le coeur (diurétiques).

5 commentaires
L'orchestration du dénigrement bien organisée par des médias sur TEVA
SE TERMINE PAR UN FLOP !
Mais le mal est fait, et comme disait en son temps Beaumarchais dans sa pièce
de théâtre Figaro: Médisez, médisez même si ce n'est pas vrai il en restera toujours
quelque chose !
Alors, j'espère que TEVA va réagir fermement et demander réparation du préjudice.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 16 Juin 2013 à 21:00
que ces boycoteurs crevent
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 16 Juin 2013 à 21:12
Ce ne peut pas être le cas, car les blisters de somnifères Zopiclone sont plus grands que les blisters de Furosémide, les blisters Zopiclone ne rentrent simplement pas dans les boites de Furosémide, il y a bien eu sabotage, mais il s'agissait de boites de Furosémide destinées à un autre pays que la France, le lot à été isolé et en effet des blisters de Zopiclones étaient intentionnellement introduits par des saboteurs dans des emballages de Furosémide, mais ces emballages étaient encore dans les stocks de quarantaine de TEVA !

La question qui se pose, comment des journalistes pouvaient être au courant de présence de blisters de Zopiclone dans des emballages de Furosémide alors que ces derniers n'étaient d'une part pas destinés à la France et d'autre part étaient destinés à un marché étranger à la France ???

Comme qui dirait, ils y en a qui sont très empruntés dans cette sale affaire qui fera beaucoup de bruit !

Il s'agit certainement d'une revanche suite à l'affaire des données ayant fuis de la NSA et impliquant tout le monde politique, notamment français.

Les RG français ne savent plus comment contrecarrer les renseignements tombant du ciel et s'accumulant sur les bureaux des juges, ils ont voulus se venger et s'en prendre à la multinationale israélienne, mais de ça également, la sécurité de TEVA en était informée et à su piéger les auteurs de ce sabotage raté !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 16 Juin 2013 à 21:52
Affaire Teva: toute l’histoire du Furosémide n’était que rumeur et manipulation (d’un pharmacien ?)

Il est probable que le pharmacien qui a soi-disant donné l'alerte soit un anti-judaïque jaloux du succès de TEVA.

Il faudrait que TEVA fasse une enquête sur ce pharmacien pour connaître ses véritables motivations. Son comportement ne serait-il pas une manière de boycotter les produits israéliens ?
Envoyé par Abraham_016 - le Lundi 17 Juin 2013 à 11:21
Non, Abraham, ce n'est pas parti d'un pharmacien, ça, c'est l'histoire qu'ils racontent maintenant, mais au départ c'était l'agence de contrôle des médicaments qui à lancé l'alarme, l'administration française et ses barbouzes !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 17 Juin 2013 à 13:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes