English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Proche-Orient: Israël autorise le vaincqueur gazaoui d'«Arab Idol» à résider en Samarie

Israël a autorisé ce mardi Mohammad Assaf, chanteur palestinien de Gaza devenu l'idole de tout un peuple après avoir remporté le concours de télé-crochet «Arab Idol», à résider en Samarie, présentant cette permission comme un «geste humanitaire».

«Le général Eitan Dangot, coordinateur des activités du gouvernement dans les territoires a accepté une demande de résidence en Samarie de Mohammad Assaf présentée par Hussein al-Sheikh, un responsable du Fatah» le mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas, a précisé à l'AFP un porte-parole du ministère de la Défense.

Ce statut «va lui permettre de se déplacer à l'étranger beaucoup plus facilement»

«Cela s'applique également à la soeur de Mohammad Assaf ainsi qu'à son mari, qui est également l'impresario du chanteur et aux trois enfants du couple», a ajouté le porte-parole. Cette mesure est exceptionnelle dans la mesure ou Israël, qui contrôle la Judée Samarie, accorde aux compte-gouttes l'autorisation aux Palestiniens de la bande de Gaza à venir s'y installer.

5 commentaires
Ah Ca c'est une bonne nouvelle pour Israel
quelle chance nous avons............merci a juif.org de diffuser des infos aussi importantes
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 7 Août 2013 à 04:03
En voilà la granduer du peuple juif: son humanisme, sa noblesse spirituelle qu'aucun autre peuple, sauf nos cousins chrétiens, ont la chance de posséder!!!cela ne vient pas de nous c'est le don de HM!!
Envoyé par Yoshua_001 - le Mercredi 7 Août 2013 à 12:54
"Proche-orient: Israêl autorise le vainqueur gazaoui d'"arab idol" à résider en Samarie":

Et en remerciement, le vainqueur gazaoui "d'arab idol" va se tranformer en "arab résistant" (traduction: terroriste), contre Israêl.

On ne donne pas de confiture à des cochons.Tout le monde le sait.

AM ISRAEL HAY

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 8 Août 2013 à 00:17
---bonsoir chère Viviane ,,championne du chrono ,,tous tes posts
sont vite fait & bien fait avec tous les ingrédiens,,cela me fait toujours
plaisir de lire des tas de vérités de l'actualité d'Israel* de la part de mes amies***
---dis moi aussi ce que tu penses de ===Gad elmaleh va se marier,le 14 septembre
jour de ***Kippour -Shabbath ***avec une charlotte ""machin"qui va en faire un charlot///
soit disant elle attend un bébé,(elle esr plate comme une sole//la honte,un juif va se faire avoir??
---*****AM ISRAEL HAY ***
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 8 Août 2013 à 00:52
Bonjour ma chère Chabbat, merci des compliments, mais comme tu le sais, ça "sort du coeur", car je suis littéralement révoltée de constater de quelle façon abjecte Israêl et les Juifs du monde entier sont traités par des minables qui ne nous arrivent pas à la cheville et profitent effrontément de nous, de notre travail, de nos connaissances acquises par l'étude, le travail, etc... , ingrédients inconnus de tous ces "charlots" au garde-à-vous devant des barbares.

Pour revenir au "Juif marocain" Gad Elmaleh, je suis très triste de voir que ce garçon (qui a eu une aventure auparavant avec une fille Drucker, ce qui aurait été + mieux pour sa descendance...), veuille "jouer dans la cour des grands de ce monde", car, vues ses origines (je ne parle pas de sa religion, mais de ses origines sociales), il pense arriver au summum de la société et être + respecté grâce à un mariage fastueux.

Il a manifestement un besoin viscéral d'être "reconnu", et comme c'est aussi un craintif (il a peur de déplaire au monde arabo/marocain qu'il connaît très bien, et pour cause), il croît naïvement se faire "protéger" par les "grands de ce monde", via ce mariage . Il se trompe lourdement, et l'apprendra, malheureusement, à ses dépens, car:

- (a) "on ne peut pas plaire à tout le monde",
- (b) il est Juif et le restera toujours aux yeux de tous les cathos dont il va être entouré désormais, avec toutes les conséquences que cela implique.

Conclusion: wait and see....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 8 Août 2013 à 08:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes