|
Israël : infos SociétéLe champion cycliste italien Bartali reconnu "Juste parmi les nations"Les titulaires reçoivent une médaille, un diplôme officiel et leur nom est gravé sur un mur dans la forêt de Jérusalem, aux abords de Yad Vachem.
5 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
à la légitime défense d'Israël contre les terroristes palestiniens
cela se voit qu'ils n'ont pas subi les camps de concentration et la mise à mort sadique et lente.
mais la propagande arabe aidée par des saloperies de Français qui en prenant les juifs et Israël comme bouc emmissaire visent à faire oublier leur régime de Vichy et leur exaction de la deuxième guerre mondiale
alors que ces mêmes français tuent par nombres ces mêmes terroristes au mali, et ailleurs et sont partants pour une autre guerre en Syrie...
Il n'est qu'à constater la différence de comportement:
Les Juifs ont crée des murs pour y graver les noms des "Justes" et les remercier de leur engagement et de leur compassion.
Le monde arabo/muzz met le monde entier "au pied du mur" par la violence, le terrorisme, la barbarie, pour lui "infuser" de force sa religion de haine et ses moeurs préhistoriques, (et quand on voit ce qu'ils font à leurs femmes/belphégors, ça fait froid dans le dos).
Quand serons-nous enfin débarrassés définitivement de ces démons enturbannés sortis des enfers, et qui devraient y retourner illico presto????
AM ISRAEL HAY
Gino BARTALI un grand champion un homme de cœur. Son comportement exemplaire, malgré les dangers et les risques encourus, beaucoup devraient prendre son comportement en exemple
Edoardo (Milan, Italie)