|
Israël : infos SociétéHongrie : un eurodéputé antisémite se convertit au judaïsmeCsanad Szegedi, ex-numéro deux du parti hongrois Jobbik, a dévoilé il y a un an les origines juives de sa famille, rescapée des camps de la mort.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
des musulmans...dont certains font partie des salafistes et des frères musulmans !
avec un examen de conscience , plusieurs de ces " perdus " pourraient être récupérés...peut être bien
que oui , peut être bien que non....qui sait !
à cet homme qui découvre ses origines et reconnait l'horreur de ses pensées envers
des hommes, des femmes et des enfants innocents.
Il s'est repenti qu'il soit pardonné !
Il faut reconnaître son courage et sa volonté de changer
La Grâce = Téshouva existe. Encore faut-il préciser à tous et à toutes les que Enfants d'Israël n'ont pas vocation à dominer le monde et que la Mission Divine qui leur a été confiée est d'être les témoins fidèles et intransigeant de l'unicité Divine pour une seule humanité.
CETTE EXPLICATION S'ADRESSE à Yosshua et à tous ceux et celles qui désirent savoir pourquoi la consécration au judaïsme se fait par les FEMMES : ceux des A la suite d'un conflit d'intérêt entre les Israélites de la province de Juda et ceux du royaume d'Israël, autrement dit, entre ceux qui furent amenés en exil à Babylone et ceux qui restèrent au pays. Après plus de 150 ans de conflits ces deux fractions le scribe EZRA fut envoyé en l'an 368 av.n.è au pays où coulent le lait et le miel pour mettre fin au conflits. Il décide changer le Patriarcat par le Matriarcat pour deux raisons la 1ère à la suite de l'application de l'Enseignement de Moïse la terre laissée en jachère plus de 49 ans retournée à la communauté d'Israël et la 2ème les israélites restés au pays portèrent des à l'encontre des Juifs de retour de Babylone. Les israélites soutenaient que les femmes Judéens avaient toutes étaient violées par les babyloniens.
Si, la réforme du scribe EZRA, qui se trouve prescrite dans la Bible (Tanatk), en faisant basculer le Patriarcat en Matriarcat sauva le judaïsme de disparition, elle est aujourd'hui une catastrophe. Car depuis 50 ans plus de 50% des mariages de jeunes Juifs se fait avec des étrangères au judaïsme : Athée, chrétienne, musulmane, etc. Ce qui réduit d'autant la démographie JUIVE !
Je sait que lorsqu'il y a eu des conquêtes même Josué qui avait ordonné de vouer tout par interdit et de passer au fil de l'épée tous ces peuples à certains occasions avait dit que les combatants pouvaient prendre pour eux ces femmes de l'ennemi qui n'avait pas connu d'homme!! donc d'étrangères et il y en avait bcp!!!pour moi c'est la TANAC qui fait autorité !!!si tu as un coeur pur et tu t'attaches à garder ses LOIS avec tout ton coeur c'est suffisant!!!
comble du paradoxe: mes cousins pratiquent plus et boservent d'avantage la thora que nos mères qui elles sont soit disant juives mais qui ont un coeur loin de la LOI
CETTE EXPLICATION S'ADRESSE à Yosshua et à tous ceux et celles qui désirent savoir:
Tout d'abord, ce qu'on appelle la Thora, ce sont les 5 premiers livres bibliques appelés PENTATEUQUE en grec. Le rouleau du scribe Ezra est essentiellement politique.
Vous avez raison le prophète Habacuc annonce et enseigne que : "SEULE LA FOI SAUVE ! " et comme le dit le grand Tanam Hilel : "Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse."." Va et étudie tu as tout tes jours pour le faire" !