English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Court moment de vérité au conseil des droits de l'homme de l'ONU

Court moment de vérité au conseil des droits de l'homme de l'ONU - © Juif.org

Il n'y a pas beaucoup de moments de satisfaction pour l'état d'Israël sur la scène politique internationale, mais il y a eu une petite victoire symbolique quand une interprète de l'ONU a fait un commentaire sur le traitement partial qu'Israël recevait lors d'une conférence sur les droits de l'homme, a rapporté dimanche matin le premier ministre Benyamin Netanyahou.

Netanyahou a fait référence a lapsus, qui a eu lieu jeudi soir dernier dans l'une des conférences de l'ONU sur les droits de l'homme à New York. Il y a eu neuf résolutions condamnant Israël sur les dix qui ont été approuvés lors de la conférence.

L'interprète a défini les résolutions comme "un peu trop", ajoutant qu'il "y a vraiment d'autres m… qui se passaient (dans le monde), mais que personne ne disait rien là-dessus, avant de réaliser que le micro était toujours allumé.

Lors d'une séance du gouvernement, Netanyahou a montré la vidéo aux ministres, et a déclaré : "j'espère que rien n'arrivera à l'interprète, mais pour dissiper tout doute, je peux lui garantir un travail en Israël si il y a des développements sur cette question. Parfois, tout en même temps, il est possible de décrier l'hypocrisie de leurs attaques continues contre nous, et cette brave interprète l'a fait."

1 commentaire
Cette vérité énoncée par un traducteur de l'ONU ne changera malheureusement RIEN.
La plupart des Nations qui siègent dans cette organisation aux mains des pays musulmans, des dictatures et des antisionistes dévoilé au monde les mensonges d'arafat , spécialiste du double langage et qui disait l'inverse en anglais de ses discours en arabe. La presse française, mise devant l'évidence de la perfidie du terroriste de la Moukata, avait alors accusé Israël d'avoir obtenu frauduleusement des conversations téléphoniques du terroriste égyptien sans s’occuper de leur contenu.
Tout comme pour l'affaire Al Dura, scoop mensonger d'Enderlin et de son caméraman du Hamas, tout le monde sait que Philippe Karsenty a raison mais l'important est de condamner Israël !
Obama peut continuer à espionner le monde et l'Iran peut continuer à développer la bombe atomique qu'il nous destine, le monde s'en fiche même si les traducteurs de l'ONU apportent les preuves de l'antisémitisme de nos ennemis et pseudos "amis" et révèlent leurs machinations.
Envoyé par Miichel - le Lundi 18 Novembre 2013 à 09:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes