English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le mouvement BDS se ridiculise une fois de plus

Le mouvement BDS se ridiculise une fois de plus - © Juif.org

La fédération sioniste de Grande-Bretagne et d'Irlande (ZF) a découvert que les militants "pro-palestiniens" qui promeuvent le boycott, le désinvestissement et les sanctions (BDS) contre Israël ne parviennent pas eux-mêmes à mettre en pratique ce qu'ils prêchent.

Ironiquement, la ZF a découvert que certains de ces groupes BDS ont utilisé une technologie israélienne pour construire leurs sites internet anti-israéliens. Ceci est le dernier exemple des échecs de BDS.

Dans une déclaration publiée lundi, ZF a souligné que deux sites internet gérés par des groupes anti-israéliens ont utilisé la technologie israélienne.

Il s'agit de la branche de l'université Cornell, un groupe qui se fait appeler "Etudiants pour la Justice en Palestine". Les campagnes du groupe, selon le site, comprennent le boycott des produits de soins de la peau, de fabricants de boissons gazeuses, et même de Houmous.

Le second exemple est le site "musé de l'holocauste palestinienne", opposé à toute reconnaissance d'Israël, car il favorise l'affirmation sans fondement que les "sionistes" ont commis un génocide contre l'autorité palestinienne.

Ironiquement, souligne ZF, ces deux sites ont été construits en utilisant Wix, un programme de création de site israélien basé à Tel Aviv.

"La campagne BDS erronée pour ostraciser Israël a touché un nouveau fond, car une nouvelle fois, les enragés pro-palestiniens trouvent que la vie sans les avantages de la "Start-Up Nation" ne serait pas aussi facile qu'espéré," a déclaré le président de ZF, Paul Charney.

"Les partisans de la paix devraient être ravis, car le boycott d'Israël ne fait rien pour aider les deux parties à se concilier," a-t-il ajouté.

Les militants qui appellent au boycott d'Israël ou des produits israéliens se voient souvent rappeler que, si ils voulaient vraiment boycotter Israël, ils devraient cesser d'utiliser toute une série de technologies inventées par les israéliens.

En 2011, quand une femme d'Afrique du Sud a appelé au boycott d'une chaîne de pharmacie locale qui vendait des produits de la Mer Morte fabriqués en Israël, le PDG de la chaîne lui a répondu ce qui suit :

"Si il est dans votre intention de boycotter les produits israéliens, vous devez être cohérente si vous voulez que votre geste ait du sens. J'espère que vous n'utilisez pas une puce Intel dans votre ordinateur avec lequel vous avez probablement écrit votre email, car elle a été inventée en Israël.

J'espère que vous resterez en bonne santé parce que si vous avez besoin d'une chirurgie préventive contre une attaque cardiaque, vous aurez à boycotter la procédure, car devinez quoi ? Elle a été inventée en Israël !

De même, j'espère que vous ne vous verrez jamais prescrire un patch pour le diabète, pour délivrer des méditations et autres médicaments. Si vous êtes asthmatique, vous pourriez avoir à utiliser un nouveau type d'inhalateur inventé en Israël. Alors s'il vous plait, vérifiez !

Israël a donné au monde le système d'irrigation au goutte a goutte qui est largement adopté en Afrique du Sud avec ses pénuries d'eau, comme de nombreux pays. Allez-vous boycotter tous les fruits et légumes cultivés par cette méthode ? La liste de ce qu'Israël a donné au monde est très longue. Vérifiez très soigneusement ce que vous boycottez."

4 commentaires
si ces abrutis boycottent les produits ou les inventions israeliennes ils retourneraient a l age de pierre les muzzs ont inventé kune seule chose (le terrorisme) Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Mardi 19 Novembre 2013 à 07:51
Réponse impeccable à ces détracteurs imbéciles et ignares . Rigole
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 19 Novembre 2013 à 09:45
sans oublier les responsables palestiniens , la majorité des palestiniens , notamment ceux de
gaza , les européens...les asiatiques et les américains , qu ' ils soient du nord ou du sud ...
sans honte aucune le monde entier utilise tous les domaines inventés par ce grand laboratoire
que le monde antisioniste et antisémite veut éradiquer...ËRADIQUER LE LABORATOIRE MONDIAL
LE ¨PLUS PERFORMANT ET LE PLUS GRAND EST UNE ERREUR MONUMENTALE QUI RISQUE DE
RAMENER LES ANTISIONISTES ET LES ANTISËMITES AU MOYEN ÄGE...

L ' HOMME PEUT AVOIR PLUSIEURS CORDES Ä SON ARC , MAIS AVOIR PLUSIEURS ISRAËL...SUR
TERRE C ' EST CROIRE AU PËRE NOËL ...

FORT HEUREUSEMENT ISRAËL EST LE JOYAU ( UN DIAMANT HORS DU COMMUN ) QUE NUL
NE PEUT ËGALER NI DËTRUIRE ...COMME LE DIAMANT QI EST UTILISER DANS L ' INDUSTRIE LOURDE
ISRAËL EST UTILISËE DE LA MËME MANIËRE DANS LE SAVOIR ET LA CONNAISSANCE !

AH QUE VIVE ISRAËL !

VIVE ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 19 Novembre 2013 à 10:07
Il est "rigolo" de penser que tous ces idiots qui boycottent Israël, se servent de composants électroniques (ordinateurs et tablettes) sont, dans la plupart des cas, pensés et fabriqués en Israël...
Mais...chut!
"Ils" ne le savent pas encore... Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Léo_002 - le Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes