English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'UEJF s'inquiète du vote Front national chez les jeunes

L'UEJF s'inquiète du vote Front national chez les jeunes - © Le Monde
L'Union des étudiants juifs de France s'inquiète du "succès de la stratégie de dédiabolisation du Front national auprès des jeunes" de moins de 24 ans, et en particulier chez les hommes.
7 commentaires
http://www.juif.org/go-blogs-53405.php
Blog : Europe-Israel
Antisémitisme: les Juifs français parmi les plus inquiets d'Europe
11 Novembre 2013 - Europe-Israel
EXCLUSIF – En France, plus qu’ailleurs, les Juifs ont peur. Et désormais, c’est l’Europe qui l’affirme. En effet, une étude inédite de l’Agence européenne des droits fondamentaux (FRA), qui va faire du bruit, indique que dans l’Hexagone, les Juifs sont pessimistes sur leur avenir. En cause: l’islam radical. 85% des Juifs français estiment que l’antisémitisme est […]
L’antisémite n°1: l’islamiste radical
Quand on leur demande qui est responsable de cette montée de l’antisémitisme, les Juifs de France pointent d’abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d’extrême-gauche (67%), bien avant ceux d’extrême-droite (27%), un phénomène qui s’est inversé au fil des années. A titre de comparaison, « seuls » 56% des Juifs britanniques ou 48% des Juifs allemands se sentent menacés par les islamistes, alors que ces pays ont également une forte communauté musulmane.
Lire la suite »
http://www.juif.org/blogs/53405,antisemitisme-les-juifs-francais-parmi-les-plus-inquiets-d-europe.php
Torah-Box : diffusion du judaïsme aux francophones
1 commentaire
"Quand on leur demande qui est responsable de cette montée de l’antisémitisme, les Juifs de France pointent d’abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d’extrême-gauche (67%), bien avant ceux d’extrême-droite (27%), un phénomène qui s’est inversé au fil des années."
Voilà la vérité qui dérange ! Triste
Il ne faut surtout pas voter Front National, nous disent les responsables politiques et religieux. Embarrassé
Je pense que ceux qui continuent combattre le FN en premiers ligne sont responsables de la tromperie aggravée. Triste En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 11 Novembre 2013 à 20:03
Envoyé par Helmut_001 - le Lundi 25 Novembre 2013 à 14:35
Choqué Attention ! Helmut revient Star Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Stanislas_001 - le Lundi 25 Novembre 2013 à 16:06
COMME SI cela ne conçernait QUE LES JEUNES,,,,,
LA FRANCE PROFONDE ENTIERE CELLE DES CAMPAGNES DES TERROIRS est si déçue de la gauche de Hollande elle qui avait mis tous ses espoirs sur l homme en dégageant Sarkosy qui n a aucune chance de retour au devant de la scene presidentielle la droite se délitant un peux plus chaque jour et encore ?????
les français pensent a la 3em voix .MARINE .et je crois meme que le probleme des immigrés passera au 2em plan devant l ampleur du désastre économique et des choix faits pars Sarkosy laissés comme une patate chaude a Hollande qui n a fait que la bleuir un peux plus depuis sa presence a l élysée
Marine n a aucune infrastructure NATIONALE de nature a prendre le pouvoir .celui de l elysée...
Mais elle peux frapper ou ça fait très mal ..aux municipales .et a la prochaine élection disposer d un nombre de députés non négligeables d autant que certains de droite seront tentés de la rallier ceux déçus de l attitude de la droite depuis le vide laissé par Sarkosy La Françe profonde se sent abusée par la droite et la gauche et ne crois plus que ces 2 partis soient capables de solutions de nature a faire rebondir le pouvoir d achat et d alléger les impots tout en freinant l inflation c est un sentiment général ..dans toutes les couches de la société les dits Riches se sont fait plumer d un peux plus pret du corp et ça leur donne des boutons les ouvriers ont la peau a vif et les chef d entreprises ne peuvent plus boucler leurs fins de mois
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Novembre 2013 à 01:26
Ce n'est pas bizarre tout ça ?
"L'Union des étudiants juifs de France s'inquiète du "succès de la stratégie de dédiabolisation du Front national auprès des jeunes"
Par contre les juifs de France s'inquiète plutôt de l'antisémitisme et "pointent d’abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d’extrême-gauche (67%), bien avant ceux d’extrême-droite (27%), un phénomène qui s’est inversé au fil des années."
Je pense que l'uejf fait tout pour inverser la tendance, ils s'en foutent des préoccupations des juifs de France, ils font tout pour attirer la haine des sympathisants du Front National envers la communauté juive.
Peut-être un jour ils vont atteindre leur but s'ils vont continuer comme ça, qui sait?
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 06:46
Que l'UEJF n'oublie pas non plus de s'inquiéter du danger de l'extrême gauche.
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 13:39
L'UEJF est paralysée par ses relations "privilégiées" avec le PS. Avoir le FN dans son viseur c'est bien, mais quid de l'extrême gauche, de la "minorité" musulmane???
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 26 Novembre 2013 à 13:43
Un petit rappelle à l'uejf de liens de gens de gauche avec les Neonazis
http://www.ndf.fr/article-2/01-12-2013/scandale-lex-neonazi-terry-cooper-propos-manuel-valls-il-connait-connais
Bonne lecture Embarrassé
Envoyé par Stanislas_001 - le Dimanche 1 Décembre 2013 à 15:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes