|
Israël : infos SociétéIsraël, FN, Qatar : le franc-parler du président du CRIFRoger Cukierman a rappelé son intention de « changer l'image du CRIF, casser l'impression d'une institution fermée sur elle-même, composée de fachos sionistes, défendant inconditionnellement l'Etat d'Israël ».
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - i24 News
Il y a 28 minutes - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
bonjour,
Il faut être plus aimable dans les conversations, le retard de 70 ans il a voulu dire que tu te croyais à l'époque d'Hitler et Staline!!!!.
Les temps on bien changé, la préhistoire du FN comme tu dis. Aujourd'hui monsieur le Ministre de l'intérieur Manuel Valls à envoyé 400 nouveau policiers des frontières principalement à Calais qui est une vrais passoire. Marine le Pen depuis longtemps voulait mettre de nouveau des gardes aux frontières.
Les dirigeants UMP annoncent une modification pour les immigrés, la double peine renvoi dans le pays d'origine aux doubles nationalités, ce que dit Marine le PEN depuis des années!!!.
Aujourd'hui le PS et l'UMP récupère les discours du FN et du BLEU MARINE à cinq mois des municipales.
Pour moi Alain_107 et Anne_011 ils sont très lucide pour l'époque que nous vivons.
Fait la connaissance de militants ou sympathisants FN et BLEU MARINE en parlant d'Israël et tu verras qu'ils ne disent que du bien de ce pays et de son premier Ministre monsieur B N!!!
fait de même avec le front de gauche ou socialistes cela ne sera pas du tout pareil!!!
Cordialement
Michel
Cher lecteur,
Nous devons être à peu près sur la même longueur d'onde.
Je pense qu'aller voter c'est une affaire personnelle, personne n'a le droit de dicter aux autres ce qu'il faut penser et faire. Chaque personne a sa conscience. Ne soyons pas des marionnettes dans des mains des autres.
Amicalement Stan
Je laisse mes parents et mes grands-parents reposer en paix.
Ma réponse ou plutôt mon bulletin de vote sera que je ne me dérangerai plus !!!
A la pêche ce jour là!!!!
Et vive le voile à l'école à ce qu'il paraît!!!
Tous des " sans grade" et des demeurés!!!!
Vive l'abstention!'
Voilà un bon moment que je n'avais eu le plaisir de vous lire.Il est vrai que le vote est une question personnelle, mais nous sommes hors-sujet dans le cadre de cet article.
Cukierman traite de "fachos sionistes" les défenseurs de l'Etat d'Israël...Invective basse et gratuite venant, à mes yeux, d'un gauchiste, président d'une organisation dans laquelle , à titre personnel, je ne me reconnais pas.
Vous avez parfaitement compris le sens de ma réplique...La plupart d'entre nous savent depuis près de deux années (pour ne pas dire plus) qui sont nos ennemis réels .
Bonsoir Alain, Je ne suis pas d'accord avec votre choix de l'abstention. Il faut essayer de peser sur le débat, et le droit de vote est un droit auquel tous les citoyens du monde n'ont pas accés, alors il faut en profiter. Mais il faut reconnaître nos ennemis, le NPA, les Verts, le PCF, le front de gauche, une partie du PS, une partie de l'UMP avec une mention spéciale pour Borloo qui va serrer la louche à Rohani, le FN...