|
Israël : infos SociétéMonaco : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh parents d'un petit garçonLa fille de Caroline de Monaco et l'acteur français ont officialisé leur relation au bal de la Rose le 23 mars dernier.
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Dans cette histoire du mariage de Gad Elmaleh avec Charlotte de Monaco, ce qu’il y a de très très peu reluisant (pour Gad), d’ultra débectant, c’est le fait qu’à ses débuts il se soit servi de sa judaïcité et de la communauté juive et qu’une fois célèbre et riche, il tourne le dos à sa judaïcité et prenne ses distances avec la communauté juive, même pas la reconnaissance du ventre...
C’est le même mauvais chemin (arriviste !) que l’animateur (juif sur le papier) Arthur !
Mais reconnaissons à sa décharge qu’il n’est pas le seul juif du show biz à agir ainsi (Arthur, Goldman, Drucker...).
Le seul juif du show biz à assumer sa Judaïcité au risque de perdre des contrats c’est : Daniel Levy et c’est tout à son honneur, Col Ha Kavod !
Sauf erreur de ma part, Gad n’aurait-il pas un premier enfant d’Anne Brochet (non juive), né il y a 13 ans, donc ici, Gad signe et persiste !
Gad divorce du peuple juif, divorçons à notre tour de lui et boycottons-le dans ses films/spectacles/magazines dans lesquels on parle de lui... !!!
en lisant ton post, je me dis que tu résumes tout le problème du peuple Juif auquel nous appartenons et qui est devenu au fil des années l'un des plus sectaires de la planète en refusant de se mélanger aux autres peuples sous prétexte que la descendance religieuse serait transmise par la mère alors qu'il a été démontré scientifiquement que l'hérédité d'un individu provient aussi bien de son père que de sa mère; et voilà pourquoi aujourd'hui il ne reste plus que 15 millions de Juifs à la surface de la terre alors qu'il y a 1 milliard 500 millions d'Arabes ! avec le maintien de cette tradition nous sommes condamnés à disparaître et je ne comprends pas que ce problème élémentaire de mathématiques n'ait pas été compris par notre Communauté qui compte de nombreux prix Nobel ! à ce régime, les Iraniens n'ont pas besoin de bombes atomiques pour nous exterminer; il leur suffit -malheureusement- d'attendre encore quelques années pour assister à notre autoextinction.
Je pensais, à tort, que l'expérience d'Anne Brochet avait suffi à Gad El Maleh, mais non, il continue...
D'autant qu'il a 43 ans (et elle 27), et qu'à 43 ou 44 ans, on a la tête sur les épaules, on ne fait pas n'importe quoi...
Quant aux trois autres, Arthur (Essebag, marocain), Goldmann (polonais) et Drucker (roumain), je me demande ce qui reste d'eux en tant que "juifs", seul le fric compte pour eux, pas plus...(et la liste est longue pour d'autres, qui cachent leur judaïcité - la haine de soi? - peut-être?)
Bref, ce Gad El Maleh est un triste sire sans intérêt...
j'ai moi même 2 enfants "non juif" qui sont plus juifs que certain juifs gaucho-Israéliens.
Nous ne sommes ni meilleur ni moins bon que les autres (encore que nous autres juifs n'avons donné à l'humanité ni Hitler et le nazisme, ni Staline et le stalinisme, ni Mussolini et le fascisme, ni paul pot....), nous sommes simplement différents.
Quel mal à vivre sa différence dés lors que cela ne fait de tord à personne ???
Quand à Gad, je persiste et signe, si demain 80% du peuple juif dans le monde suit son ultra mauvais exemple, que restera-t-il du peuple juif ???
On à tous autour de nous des mariages mixtes dont les enfants dans une écrasante majorité sont perdus pour le peuple juif !
@Daniel_097, visiblement tu as un compte à régler avec ta judaïcité, mais les Arabes se sont multipliés en gardant leur spécificité et non en s'assimilant !!! Ainsi, tu accuses le peuple juif de tous les mots, ben voyons...
Dis-moi un peu, si tu es honnête : les survivants de l'enfer du Nazisme, ont-ils pris les armes pour massacrer des Allemands, ont-ils demandé vengeance ??? Non, ils ont donné un procès à un Monstre : Adolphe Eichmann !
Quand à Robert Badinter dont la famille est y est passée et il aurait pu y laisser sa vie, il s’est battu contre la peine de mort... Cela, c’est digne d’un grand peuple humaniste !
Mais voilà, comme Arthur qui a ses débuts jouait lui aussi sur la registre communautaire juif, il s'est démarqué de ce qu'il considère aujourd'hui comme une étiquette (juif/judaïsme/communautarisme juif) difficile à porter quand on veut monter sur les marches les plus hautes du Show Biz.
Moi personnellement, je trouve cela peu digne, profiter de quelqu'un puis l'envoyer se faire voir une fois qu'on a réussi...
Gad : la communauté juive de France n'était-elle là que pour te servir les plats et non pour les partager avec
toi ???
Me concernant, il est clair que je n'irais plus voir un film/spectacle de Gad, que je zapperais dés lors qu'une émission TV ou radio invite Gad, que je n’achèterais pas un journal/magazine parlant de Gad
D'autre part,feu mon grand-père,un grand avocat connu est resté toute sq vie le soldat juif de notre D... profondémment attaché à son rabbin,le grand-rabbin Ernest Weill d'Alsace!Malgré ses grandes entrées dans le monde goy,il nous a déclaré 'la civilisation française est en flagrant délit avec l'éducation juive'!Sa boutade est toujours d'actualité!
Je connais personnellement deux adultes convertis dont le grand-père était 'collaborateur' très catholique et antisémite durant la seconde guerre mondiale!
"Toi seul, Tu sais tout ce qui s'est passé sous le soleil depuis la création du premier homme jusqu' à ce jour. Toi seul Tu sais ce qui se passe en cette génération, de par le monde,....." Je chanterai. L.M 1-90 Breslev