|
Israël : infos SociétéNucléaire : le “traître” Vanunu demande à quitter IsraëlL’ex-technicien atomiste israélien, Mordehaï Vanunu, a déposé mercredi un recours devant la Haute cour de justice d’Israël, pour lever son interdiction de quitter le territoire national ou d’entrer en contact avec des étrangers sans autorisation préalable. Libéré de prison le 21 avril 2004, il est placé depuis en résidence surveillée à Jérusalem. M. Vanunu, 58 ans, a passé 18 ans en prison ferme, condamné en 1988 pour “espionnage”, après avoir communiqué des secrets nucléaires de l’État hébreu à l’hebdomadaire londonien The Sunday Times qui les avait publiés. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Nathan ben David de Marseille
Pourquoi ne pas le"faire dégager" d 'Israêl, vus qu'à cause des dégâts qu'il a déjà commis, il n'y est plus vraiment le bienvenu.
Il ne faut pas oublier non plus que les enturbannés, toujours à l'affût de déstabiliser Israêl, seraient capables -si ce n'est déjà fait- de le contacter et de lui offrir de l'argent (volé comme d'hab!!!) pour qu'il continue son sale petit jeu d'espion en leur faveur.
Mais avant de le "faire dégager" d'un bon coup de pompes "cacher" bien placé, il faudrait voir à lui soutirer, de quelque manière que ce soit, toutes les infos qu'il pourrait encore détenir contre Israêl, et le lâcher dans la nature hallal, vide de chez vide.
Et là, quand tous les abrutis qui l'ont manipulé (y compris sûrement les enturbannés), se rendront compte qu'ils ne pourront rien tirer de lui, ils lui feront la peau, fût-il con-verti hallal ou crétin....et joyeux noêl félix vanunu (avec un tel nom, il a de quoi se faire du mouron...).
AM ISRAEL HAY
ça reste quand même une ordure, c'est vrai qu'il mérite la mort, pendant les grandes guerres, les traitres étaient exécutés sur le champ, ainsi que tous les déserteurs .
Le 6ème commandement nous interdit de tuer. Mais dans certains cas, ne pas le faire est pire: cela met en danger notre peuple. C'est par ex le cas des terroristes qui ont du sans sur les mains et qu'on est amenés à relâcher dans la nature. vu que l'AP verse un salaire à ces criminels, d'autant plus important que la sentence est lourde, devenir un criminel est une des "carrières" les plus lucratives dans cette région.
La justice Israélienne marche sur la tête par sa clémence.
Le cas de Vanunu est différent: Il doit lui être clairement dit qu'il paiera de sa vie toute indiscrétion. En outre, son passeport devrait lui être retiré ainsi que sa nationalité. Il ne saurait en aucune façon quitter Israel.
Les services d'intelligences d'israël ,ont montés cette opération de divulgation. Pour dire aux états arabes ,et surtout a l'union soviétique ,faites gaffe les cocos, vous pouvez nous détruire, mais nous aussi.d'ailleurs vous n'imaginez pas a quel point ,l'affaire pollard et vanunu ,sont intimement lié. Alors gardez vos balles et autre cordes a nos vrais ennemis.