English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les experts russes confirment : Arafat est mort de causes naturelles

Les experts russes confirment : Arafat est mort de causes naturelles - © Juif.org

Une équipe de médecins légistes russes a déclaré que l'ancien terroriste en chef de l'autorité palestinienne, Yasser Arafat, est mort de "causes naturelles", et a exclu un empoisonnement par radiation comme cause de son décès.

"Nous avons terminé toutes les études. La personne est décédé de mort naturelle et non de rayonnement," a annoncé le chef de l'agence fédérale russe médico-biologique, Vladimir Uiba, selon les medias d'état russes.

L'annonce fait écho des résultats précédents donnés par un groupe d'experts français, qui a également écarté un acte criminel ayant contribué à la mort d'Arafat.

Les résultats contredisent un rapport d'une équipe de scientifiques suisses, qui avait affirmé qu'il était probable qu'Arafat a été tué par empoisonnement au polonium, mais avait précisé que les résultats des tests ne pouvaient ni confirmer ni démentir que le polonium était la cause réelle de sa mort.

Ces résultats avaient toutefois été reçus avec scepticisme dans certains pays, en raison des révélations disant que c'était l'ex-épouse d'Arafat qui finançait les recherches, ainsi que l'autorité palestinienne elle-même. D'autres experts ont émis des doutes sur les résultats eux-mêmes, disant que si du polonium avait été utilisé pour tuer Arafat, il se serait décomposé depuis longtemps.

L'ex-épouse d'Arafat, Souha Arafat, avait refusé d'accepter les résultats français, et un récent sondage montrait un large soutien aux théories du complot entourant la mort de l'ancien chef de l'AP chez les arabes dits "palestiniens", blâmant Israël pour sa mort.

Yasser Arafat est mort en France le 11 novembre 2004, a l'âge de 75 ans, mais les médecins ont été incapables, ou n'ont pas voulu, de dire avec certitude ce qui a provoqué le décès. La théorie la plus largement répandue est qu'Arafat serait décédé du sida.

Souha Arafat a plus tard permis aux enquêteurs d'exhumer le corps de l'ancien terroriste après que des traces de polonium auraient été découvertes sur les vêtements qu'elle a fournis aux scientifiques dans le cadre d'un documentaire d'Al Jazeera. Il est donc fort possible que ce soit elle ou une tierce partie, comme la chaîne arabe, qui ait mis cet élément radioactif sur les vêtements en question.

9 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:57
En russe mort naturelle ce dit... SIDA Clin d'oeil
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:46
Et si cette ordure de mahmoud abbas pouvait crever du sida comme ce puant d'arafat
1 p' it coup de parapluie n'est-ce pas ?
Georges de Nimes
Envoyé par Georges_064 - le Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:29
nous devons tous proscrire la haine et l exclusion et respecter la mémoire des morts .Pour les jeunes aveugles par les tentations de ce monde ici bas je leur recommanderai de visiter le site kaheel7 pour voir la vérité éternelle et comprendre l univers
Envoyé par Mohamed_047 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:54
A mohamed_047: exact, il faut proscrire la haine et l'exclusion et respecter la mémoire des morts.

Quelques exemples ci-dessous qui prouvent que ce que vous prônez sur notre site Juif, personne "chez vous" ne l'applique ou n'en parle même, comme si c'était normal, dans votre monde, de se comporter comme des barbares.

1) Commencez par dire ces belles paroles à vos frères terroristes qui tuent les gens "en live" devant des écrans de télé, pour mieux intimider les abrutis d'occidentaux;

2) Continuez en accusant OUVERTEMENT, via la presse, (en faisant des manifs monstres, par exemple, comme vous avez tous l'habitude d'en faire pour "taper sur Israêl"), les lobbies arabo/muzz et leur dhimmis occidentaux, pantalons à quartz, de boycotter Israêl pour mieux l'isoler et lui voler son territoire, sans être obligé de lui faire la guerre, ce que les arabo/muzz ont TOUJOURS perdue face à Tsahal;

3) pour finir, allez dire à vos djins des banlieues, illettrés et irrécupérables pour n'importe quelle société civilisée, d'arrêter de prendre des jeunes Juifs (cf. Ilan Halimi, z'l) en otage et de les torturer à mort.... Ou de vandaliser les cimetières et synagogues Juifs dans le monde entier.

Après que vous aurez accompli tous ces travaux, et surtout que vous aurez prouvé les avoir faits, alors que ce sont des actes élémentaires de la vie de gens civilisés en société, vous pourrez peut-être "ramener votre fraise" sur ce site. A bon entendeur, Mr.le tartuffe Tire la langue

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:57
Bravo Vivianne
Rien à rajouter sinon faire comprendre a tous ces haineux muzz (cela ne va être difficile)que nous Juifs respectons et avant tout La Vie .Ce qui n'est absolument pas le cas de ces"gens " là qui prône la mort aux cris "d'allah ouakbar"
Alors respecter une ordure ,une pourriture pédophile comme arafat ,qui durant toute sa vie d'animal féroce n'a eu de cesse de vouloir combattre 'tuer des Juifs Israëliens.Respecter ce tueur d'enfants JAMAIS
Georges de Nimes
Envoyé par Georges_064 - le Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:27
rectification
cela va être difficile
Envoyé par Georges_064 - le Samedi 28 Décembre 2013 à 17:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Samedi 28 Décembre 2013 à 20:50
Ce n'est pas que le chef terroriste soit éternel, ils ,comme d’habitude accuser israel de la mort de ce démon de satan.Ils semble que ils sont malade quand ils ne parle pas de n'importe quoi contre israel. ce sont les parasites de la vérité et la justice.etc
Envoyé par Simon_070 - le Lundi 30 Décembre 2013 à 00:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes