|
Israël : infos SociétéDes milliers de migrants manifestent en IsraëlTEL AVIV, Israël – Des milliers de migrants africains ont manifesté dimanche dans la capitale financière d’Israël, Tel Aviv, réclamant le droit de travailler et un meilleur traitement du gouvernement israélien. Le porte-parole de la police israélienne, Micky Rosenfeld, a … Tous les détails
Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - i24 News
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Figaro
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
AM ISRAEL HAY
Ont entend par ci par la, " un juif reste un juif, même lorsqu'il a changé de religion, des étranger parasite, que tous le juifs soient expulsés ou qu'ils soient massacrés, le juif dangereux, le juif vague, l'animal insaisissable, il est le plus puissant agent de trouble que jamais la terre ait produit, les juifs poursuivant rationnellement leurs intérêts égoïstes, trois millénaires de haines antijuives, et la dernière question juive que
Or , la propagande pro-boycott désigne litaniquement Israël comme le visage même du Mal. La chasse aux sorcières a commencer. Une chasse qui se veut respectable. Au nom de la protection du peuple palestinien. Les pogromistes d'aujourd' hui cherchent à couvrir leurs actionnes criminelles du Droit international. Tartuffes et naïf les applaudissent. Qui donc s'est demandé si la vérité n'était pas triste?.
Apres d'avoir lu Israël et la question juive, je fait un petit résume et je me dit quelle courage, un véritable homme, avec un grand H, brillant analyste, merci pour épauler Israël Car son peu les défenseurs de la justice, la vérité, la histoire les ferai rentrer pour la grand porte..
Am Israël Hay !