| 
Israël : infos SociétéIsraël en proie à la grogne des migrants africainsLes immigrés du Soudan et d'Erythrée réclament l'accès au statut de réfugiés. 
26 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 11 heures - Kountrass 
	Il y a 11 heures - i24 News 
	Il y a 11 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























AM ISRAEL HAY
Ont entend par ci par la, " un juif reste un juif, même lorsqu'il a changé de religion, des étranger parasite, que tous le juifs soient expulsés ou qu'ils soient massacrés, le juif dangereux, le juif vague, l'animal insaisissable, il est le plus puissant agent de trouble que jamais la terre ait produit, les juifs poursuivant rationnellement leurs intérêts égoïstes, trois millénaires de haines antijuives, et la dernière question juive que
Or , la propagande pro-boycott désigne litaniquement Israël comme le visage même du Mal. La chasse aux sorcières a commencer. Une chasse qui se veut respectable. Au nom de la protection du peuple palestinien. Les pogromistes d'aujourd' hui cherchent à couvrir leurs actionnes criminelles du Droit international. Tartuffes et naïf les applaudissent. Qui donc s'est demandé si la vérité n'était pas triste?.
Apres d'avoir lu Israël et la question juive, je fait un petit résume et je me dit quelle courage, un véritable homme, avec un grand H, brillant analyste, merci pour épauler Israël Car son peu les défenseurs de la justice, la vérité, la histoire les ferai rentrer pour la grand porte..
Am Israël Hay !