|
Israël : infos SociétéIsraël: début de l'hommage officiel à Ariel SharonLa cérémonie d'hommage officielle à l'ancien chef de guerre et Premier ministre israélien Ariel Sharon a commencé lundi matin au Parlement à Jérusalem, a constaté l'AFP.
Articles connexes
4 commentaires
ce cretin de journaliste à la critique selective et antisioniste, il oublie de parler des autres mur, celui entre les etats unis et le mexique, celui entre les deux corées et surtout celui que la turquie est en train de construire entre elle et la syrie... Voila bien ce que l'on appel un journaliste minable.
pas oublier celui de belfast ,en plein centre couper en deux !!!l arabie saoudite a sa frontiere avec le yemen , le maroc avec les saharouis !!!!etc etc HADDAD BRESIL
Ils parlent du mur de la Paix pas celui de la guerre . Laissez les brebis galeuses financées par l'Arabie saoudite aboyer.Obtenez maintenant la paix dans la ville de paix et choisissez des amis qui vous aiment et laisser les gandouras de coté .Autrement dit, on accueille pas les funérailles d' un héros qui leur a livré un territoire gratuitement par des missiles .
Obama ne restera pas dans l histoire de l Amérique comme un géant sa seule carte c est faire plier l Iran diplomatiquement et israeĺ dans la foulée il ne réussira ni l un ni l autre et israeĺ se réserve d intervenir pour préserver sa place dans la région
| Membre Juif.org
Il y a 16 minutes - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
3 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
3 Octobre 2025 - i24 News
3 Octobre 2025 - Times of Israel
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
3 Octobre 2025 - Torah-Box
3 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes