English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le dérapage d'un milliardaire met la Silicon Valley en surchauffe

Le dérapage d'un milliardaire met la Silicon Valley en surchauffe - © Les Echos
L'investisseur Tom Perkins a comparé le mouvement Occupy, dirigé contre les riches, à la persécution des Juifs par les nazis.
3 commentaires
Le dérapage d'un milliardaire met la Silicon Valley en surchauffe

La richesse n'est pas un privilège mais une volonté d'améliorer son sort et celui des autres.
Dénoncer la riches c'est coupé la branche sur laquelle on est assis.
Tout les systèmes politiques ou philosophiques qui n'ont pas tenu compte de cette vérité incontournable non seulement ils n'ont pas apporté la prospérité à leur peuple mais ils ajoutèrent à la misère la persécution !
Pour être généreux et améliorer le sort des plus démunis il faut d'abord produire de la richesse. Celle-ci ne peut être produite que par l'initiative personnelle, la réussite ne se décrète pas elle se gagne !
Envoyé par Abraham_016 - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:30
Yesss Abraham_016, I agree 100% with you.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:41
C´est juste!
Les "socialistes", "communistes", "anarchistes", "altermondialiste",.... n´ont pas les neurons nécéssaire pour comprendre que le chemin pour le bien-être des gens, des peuples, des personnes, passe nécessairement para la liberté et le respect a l´individu...la tolérance et de reconnaitre qu´il y a certaines personnes, qui sont extraordinaires, ils sont différents, Ils créent du nouveau, soit en finances, économie, sciences, technologie, médecine, etc... Et ceci font la différence. Encore, celui qui devient riche ira dépenser son argent et beaucoup en profiterons...
Envoyé par Salomon_028 - le Jeudi 30 Janvier 2014 à 01:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes