|
Israël : infos SociétéBattir, site palestinien historique menacé par la «clôture de sécurité» israéliennePROCHE-ORIENT - Ce petit village palestinien s'oppose à la construction de la barrière de sécurité israélienne qui menace ses terrasses agricoles antiques...
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
C est donc toujours chez nous!
le deux poids et deux mesures des agresseurs qui se victimisent en professionnels .
je me pose la question : et si demain une guerre éclate...ISRAËL vainqueur , et en possession des clés des lieus saints juifs...ISRAËL fera-t-elle la même bêtise que Moshé Dayan , qui avait remis les clefs à la famille waqf...et c ' est cette famille qui fait son possible pour enlever toute trace de la présence juive à jérusalem ... et pour remercier Moshé Dayan de son beau geste , le waqf va jusqu ' à interdire l ' accès au mont du temple de jérusalem ...et même au kotel !
vivement que les clefs à qui de droit , c ' est à dire à ISRAËL et surtout que la cour suprême ne s ' en mêle pas...cour qui veut être plus royaliste que le roi...
je suis sûr que la cour suprême va annuler la construction du mur pour faire plaisir aux ong !
pourquoi cette " démocratie " tueuse des libertés ...pourquoi ?
il y a deux démocraties : la bonne et la mauvaise :
en ISRAËL , on utilise la démocratie tueuse des libertés !
Je pense qu'il serait plus raisonnable que la barrière de sécurité soit déplacée de quelques mètres si vraiment le site en question correspond aux vestiges de la cité de BEITAR. Pour ceux et celles qui ne le savent pas BEITAR fut le dernier lieu du soulèvement d'essence messianique de Bar Khorbah. Enfermés dans cette forteresse 80.000 guerriers d'Israël, affamés à la suite d'un long siège, firent une sortie désespérée contre les légionnaires romains commandés par le général SEVERES; Ils furent tous massacrés. L'empereur Hadrien interdit qu'ils soient enterrés. Leurs os sans sépultures blanchirent à la lumière du temps et du soleil.
Ce site devrait devenir un lieu de méditation. En tant que lieu de pèlerinage il deviendrait aussi un lieu touristique pour la prospérité de tous et de chacun !
Je vous prie d'éviter d'employer le terme Palestine ou palestinien lorsque cette appellation ne correspond pas au temps historique. Mais d'employer les appellation d'origine : Judée, Samarie, Galilée?
Pour votre gouverne, l'appellation Palestine fut imposée par l'empereur Hadrien en l'an 135 de n.è après la défaite du soulèvement d'essence messianique de Bar Khorbah.
La seule vérité, les palestiniens d'aujourd'hui sont des Arabes, et ils l'affirment aussi.
Avant sous le Mandat britannique, les palestiniens étaient Juifs.
Encore des faits Historiques avérés.
2500 ANS, et la Palestine, "la palestine" plutôt,
Et puis quoi encore cela suffit le révisionnisme historique de bas étage, cette région est une Terre Juive, il suffit de consulter les faits historiques des guerres judéo-romaines dans cette région et point d'arabe, même à l'horizon.
Au secours Laurence d'Arabie, lui il va chercher les Arabes en Arabie au début du 20ème siècle, zut alors ils ont déménagé, je rigole.....
A cette époque les Arabes n'existaient pas dans la région.
Je rappel que Arabe cela vient d'Arabie ET RIEN D'AUTRE leur présence ailleurs intervient après lors des conquêtes islamiques après 622 ap-J.C.
Et que le NOM "PALESTINE" est une invention romaine de l'An 135 ap-J.C sous l'empereur romain Hadrien pour chasser les Juifs du Royaume Juif de Judée occupé par l'empire romain.
Donc CQFD point de "palestinien" il y a 2500ans.
STOP au Révisionnisme et au Négationnisme des arabo-islamistes fascistes, les nazIslamistes.
Sinon demain . AVEC LA DEMOGRAPHIE ACTUEL ET FUTUR :
LA FRANCE EST UN PAYS MUSULMAN PEUPLEE DE MUSULMANS DU MAGHREB
Déjà que "l'homme sur la lune" c'est une production hollywoodienne et que le 11 septembre 2011 " une illusion d'optique" ceux sont des missiles du mossad.
Après " Nos ancêtres les gaulois", c'est aussi affligeant que "Nos ancêtres les palestiniens".
André BARMO'HA