|
Israël : infos SociétéJudée-Samarie : nouvelle provocation anti-israélienne de la Croix-RougeLe Comité International de la Croix-Rouge (CICR) a annoncé mercredi la suspension de la distribution de tentes aux Palestiniens dont les maisons, construites illégalement, ont été détruites par l’armée israélienne dans la vallée du Jourdain. Le CICR limitera son aide à la distribution de kits d’hygiène, de matelas et de couvertures. L’organisme entend protester par ce geste sans précédent contre la confiscation à six reprises en 2013 par l’armée israélienne de ses équipements et de la destruction de 34 de ses tentes distribuées à des Palestiniens vivant dans la vallée du Jourdain, et notamment en « zone C », sous administration totale israélienne, conformément aux Accords d’Oslo II. 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Juif.org
22 Septembre 2025 - i24 News
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
22 Septembre 2025 - Le Monde Libre
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
A bien des grelots puants ....
C est elle qui sillonnait les camps ".......
Ni vu ni connu ...il ne s y passait rien d anormal pour elle ...
Puis ces dernières annnes ....elle a fait transiter sous son couvert des hommes en armes de terroristes puis des trafics d armes etc....la croix rouge et les juifs!!!!!!
Non aucune confiance ....
Israeĺ se doit de les recaser à défaut de les marginaliser à de strictes missions en territoires israéliens ou sous contrôle
A juste titres dans leur ensemble des institutions religieuses chrétiennes et des musulmanes furent dénoncées pour leur silence complice pendant la plus grande tragédie de l'histoire de l'humanité la SHOAH; Mais ce que le monde n'a jamais dénoncé c'est également le SILENCE ASSOURDISSANT de la croix rouge. Cette organisation "humanitaire", ELLE AUSSI SAVAIT ! Son indifférence sur le sort des JUIFS PERMIT AUX BANQUIERS Suisse et des autres nations de spolier l'argent et autres valeurs QUE CERTAINS Juifs avaient déposés dans leur établissement financier.
JE Y CROIS QUE SI LE SORT DES COLONNES ARABES APATRIES-INVADERS LEUR FERAIT PITIÉ PUIS,PUIS, DEVRAIENT EUX LES ACCUEILLIR CHEZ EUX, ET, SANS OUBLIER ET POUR RAFRAÎCHIR LA MÉMOIRE HISTORIQUE, QUE LA FAUTE EST, SUR L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE LA LIGUE ARABE ET DE L'ONU. ET SUR TOUT PAS À ISRAËL!