English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Hongrie: Boycott juif des commémorations de l'Holocauste

Hongrie: Boycott juif des commémorations de l'Holocauste - © 20Minutes
La principale organisation juive de Hongrie, Mazsihisz, boycottera les commémorations de l'Holocauste prévues par le gouvernement hongrois, et accuse le Premier ministre conservateur Viktor Orban, "d'ignorer les sensibilités" des survivants.
1 commentaire
l'hongrie actuell est un etat fasciste!!
bien evident que les juifs se boycotteront tout commemoration de cette gouvernement les quel se fais les monuments pour l'amiral horthy,sous le quel se passe le dèportation plus de 657000 juif-juive-(entre eux 11 person da ma famille,et moi mème)-d'hongrie en 1944 april-juin!!
il y'a plusure monuments a ete innagure de cete gouvernement sur des ecrivains chaqun le sait antisemites!!
-et maintenant veulent ilms innagurer un nouveau monument le quel est veut symboliser l'hongrie comme un etat 100% innocent,et suggerer que tout ce qui se passe ,ce la est fait par les allemands seul!!
ce la est un pur mensonge!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !-car avec un zele incroyable,seul les hongrois eux meme qui-ils fait tout procedure de la ressemblement,le ghetto,etc!!
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 10 Février 2014 à 08:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes