|
Israël : infos SociétéJérusalem : l’Autorité palestinienne revendique la souveraineté sur le Mur occidentalLe ministre des Affaires religieuses de l’Autorité palestinienne, Mahmoud al-Habash, exige que le Mur occidental de Jérusalem, le site le plus sacré du judaïsme, soit ramené sous souveraineté palestinienne dans tout accord de paix entre Israéliens et Palestiniens. “Chaque parcelle de terrain qu’Israël occupe depuis 1967 appartient à l’État palestinien”, a affirmé Mahmoud al-Habash lors d’une interview accordée à Channel 10, une chaine télévisée israélienne. “Le mur Buraq aussi relèvera de la souveraineté palestinienne” a-t-il ajouté en utilisant le nom musulman donné au mur. 21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Kountrass
6 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Il faut abandonner les palabres car les palestiniens ne sont pas sérieux.
Doit-on revenir à l'impossibilité aux Juifs de se recueillir au Kotel. 2000 ans d'exclusion de la Cité de David ne leur suffit pas
L idéal c est la solution entre 2 états ...
1 de l autre côté des murs entre israeĺ et la Jordanie .....
Il n y a aucune autre alternative
A défaut ce sera immobile
Israeĺ construit en judee et y remplis la jeune israeĺ
Se réf. sur mon blog http://israel-de-tout-mon-coeur.over-blog.fr
Ce vieux débris terroriste d'abou mazen ferait mieux d'aider les pal... à retourner CHEZ EUX en jordanie, pour se rattraper du massacre qu'il a perpétré contre eux, lors du sinistre septembre noir des années 1979, au cours duquel il (abou de mes deux...) a fait preuve d'un zèle inouï pour empêcher ces mêmes pal... de retourner en jordanie, afin de les "coller" comme des verrues sur Israêl, suivant en cela la voix de ses "maîtres" arabo/muzz auxquels il obéit comme un robot décérébré.
Que abou machinpaschouette revendique donc la souveraineté de la savonnette à utiliser quotidiennement, car ça sent bien mauvais dans son coin.
AM ISRAEL HAY