|
Israël : infos SociétéLes parents de Lee Zeitouni : «Un cauchemar»INTERVIEW - Kate et Itsik Zeitouni, les parents de Lee, la jeune Israélienne renversée en 2011 par une voiture, étaient entendus lundi par le juge en charge de l'affaire en France.
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Blaise_001
Il y a 3 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Mais que fait la justice française pour ces deux ordures?
Rien....
Quel que soit le pays et les circonstances, un délit de ce genre reste un délit gravissime, et aucun verdict ne pourra rendre la vie à cette pauvre jeune fille...
Rouler "bourré" n'est - en aucun cas - une 'excuse', bien au contraire!
Même si ces deux salauds sont condamnés à 20 ans de prison (qu'ils ne feront pas, évidemment!) ils ressortiront VIVANTS, ne l'oublions pas, alors que cette pauvre petite est morte avant d'avoir vécu..!
Question:
Entre les deux pays, Israël et la France, est-ce qu'il y a des "accords" de réciprocité, pour ce qui concerne de genre de délit, ou pas?
La question reste posée...
Et pendant ce temps, ces deux ordures se baladent en France, presque sûrs d'une certaine impunité...
La seule solution qui leur reste est la capitulation devant la justice. Il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent se rendre d'eux-mêmes et le plus tôt sera le mieux car sinon, ils finiront déjà par totalement perdre le repos, puis leur santé ...et même leur vie. N'ont-ils pas encore compris qu'ils avaient déjà les 2 pieds en enfer?
Leur connerie intrinsèque les empêche de réaliser la portée de leur acte inqualifiable...
Pour info, il est à noter que ces deux là ont un casier judiciaire long comme le bras et qu'il n'en sont pas à leur première connerie, donc...
Par ailleurs, la notion de "non assistance à personne en danger" ne s'applique pas tellement dans leur cas, puisqu'ils ont eu le..."réflexe" d'aller voir si leur 4X4 avait eu un ou des dégâts, donc, juridiquement, ils étaient conscients d'avoir heurté quelque chose et que cette "chose" était un être humain, ce qui aggrave leur cas...
En espérant qu'ils passeront aux Assises et que le verdict sera à la 'hauteur' de leur acte, ces lâches...!!
Ils ont fait une énorme erreur et ne doivent être jugés ici que pour ça ! Le reste n’ayant rien à voir, c’est une autre histoire. Et encore une fois, leur « réflexe » d’aller voir la voiture pourrait très bien s’expliquer comme j’ai essayé de le faire.
Or les parents et le fiancé auraient certainement plus facilement trouvé la consolation et la paix s’il n’y avait pas eu cette fuite honteuse et lâche des responsabilités. C’est ça qui juste après le meurtre, a créé le plus d’amertume et qui est inacceptable. Là-dessus on peut dire qu’ils ont aggravé leurs cas.
Mais je crois que nous sommes d’accord en fait.