|
Israël : infos SociétéMy name is Paul Bismuth ! Le pseudo de Nicolas Sarkozy qui risque de lui coûter cherVous avez de la friture sur votre ligne téléphonique ? Pas de soucis, faîtes comme Nicolas Sarkozy, qui pour communiquer en toute discrétion avec son avocat, Maître Thierry Herzog, a acheté un téléphone sous le nom d’emprunt de Paul Bismuth. Et le vrai Paul Bismuth, retrouvé par Le Canard Enchaîné, envisage de porter plainte, nous rapporte mardi Le Lab Politique d’Europe 1.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
10 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes























Je m'appelle aussi Pau Bismuth ! Cette identité est commune en Tunisie, il suffit d'ouvrir un annuaire téléphonique pour en connaître le nombre en France, au canada et ailleurs§;
Ce personnage qui après tout a un nom commun, comme Dupont - Durand devrait nous infirmer également de son dépôt de plainte afin que nous partagions ensemble? tous les Paul BISMUTH, la gloire et les indemnités qui lui seront allouées !
Bien sûr, il est un peu juif du côté de sa mère (née Mallah, de Salonique (Grèce), mais quand même...!
Pourquoi pas Durand, Dupont ou Tartempion?
Les mystères de la bêtise sont...insondables...