English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France : la CGT rejoint le BDS et appelle à la libération de terroristes palestiniens

La Confédération générale du travail (CGT), une des plus importantes organisations syndicales françaises, a reçu vendredi une délégation de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) pour aborder différentes questions liées au conflit israélo-palestinien.

À l’issue de cette rencontre, une déclaration commune a été rendue publique dans laquelle la CGT lève définitivement toute ambiguïté sur son soutien aux thèses du mouvement international anti-israélien BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions).

3 commentaires
la Cgt qu elle s occupe des travailleurs en france et non de politique etrangere en plus ils y connaissent rien du tout la seule qui sache dire aux ouvriers c de faire greve tu parles d un syndicat En colère ! En colère ! En colère ! j oubliais le plus important leurs potes les russes ont annexés une region de l ukraine ( la crimee ) c bizard ils sont devenus sourds tout d un coup Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Thierry - le Mardi 18 Mars 2014 à 13:52
QUELLE IMPORTANCE ?? A CETTE APPUI!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 18 Mars 2014 à 15:13
La CGT un syndicat de staliniens incapables de dialoguer. Des nervis qui dans de nombreuses sociétés terrorisent les travailleurs non syndiqués... alors que la CGT ne représente presque rien.
La CGT participe à la dissémination de l'antisémitisme et de l'antisionisme dans le monde du travail. Qu'elle ne soit pas oubliée par le CRIF!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 19 Mars 2014 à 08:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes