English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Washington pourrait libérer un espion israélien

Washington pourrait libérer un espion israélien - © 20Minutes
Les Etats-Unis pourraient libérer Jonathan Pollard, un espion israélien condamné à la prison à vie pour permettre la poursuite des négociations israélo-palestiniennes sur le point d'imploser, a indiqué dimanche la radio publique israélienne.
7 commentaires
Les Américains sont donc bel et bien des maîtres chanteurs. Cet homme devrait être en liberté depuis longtemps. Et les Américains s'en sevent cyniquement pour obliger Israël à mettre sa sécurité en danger.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 23 Mars 2014 à 09:06
du chantage de la part des americains
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 23 Mars 2014 à 12:40
Fond perdu pour fond perdu autant libérer Polard et au passage revenir sur les hélicoptères Boeing
Mais
Seuls ceux qui ont en charge de gérer le dossier ont pouvoir de décision
Pour les USA polars est un exemple face aux espions du monde ...
Il fait figure de bouc émissaire mais si il avait franchit la ligne rouge
C est le prix a oayer des grands espions
Les syriens avaient bien pendu sur place de grève l espion israélien
Envoyé par Jcl - le Lundi 24 Mars 2014 à 10:15
quel coup de theatre nauséabonde !!!!!!! du chantage...... POLARD devrait et doit être libère ...... il n- a fait de mal a aucun Americain et n´a tue personne il a paye tres tres cher deja
Polard n´a rien a voir avec la liberation des tueurs d´enfants femmes et hommes juifs innocents ...... pas de liberté aux terroristes crapuleux !!!! nulle personne qui se respecte et honnete au monde n´accepterait de libérer de tels démonspour rien au monde.
Envoyé par Ben Itzhak - le Mardi 25 Mars 2014 à 06:55
je pense c'est une bonne idée de libérer pollard, tout est possible en Amérique, si Obama veut sauve le processus de paix il doit faire la concession, Israël a déjà fait sa part depuis le début de négociation
Envoyé par David_292 - le Mardi 25 Mars 2014 à 13:52
donc , si je comprends bien , Polard serait libéré si les arabes israêliens seraient libérés alors que de tous temps il n ' a jamais été question de libérer pollard...en supposant que les arabes israêliens soient libérés , vont-ils regagner leurs domiciles , retrouver du travail ou bien vont-ils rejoindre les rangs du terrorisme palestinien ? il y a lieu de ne pas oublier que ce sont des israêliens à part entière et en tant que tel , ils seront un grand danger pour le citoyen juif israêlien...parce que si par malheur , ISRAËL accepte ce premier contingent de " palestiniens "...ils seraient considérés comme les premiers réfugiés palestiniens acceptés par l ' état d ' ISRAËL...et ça ferait jurisprudence et les palestiniens n ' hésiteront pas d ' exiger "" le retour " EN ISRAËL de tous les réfugiés...et il serait très difficile de refuser dès l ' instant que ces arabes israêliens refuseraient la nationalité israêlienne tout en exigeant un droit de cité dans leur maison , en ISRAËL ...ce qui veut dire , que grace à abbas , ces arabes israêliens deviendraient des palestiniens de " retour chez eux " ... j ' estime la libération des arabes israêliens dangereuse car elle créerait un précédant facheux pour ISRAËL !

ISRAËL est un état de droit...et il a en charge le citoyen israêlien...et le abbas n ' a aucun droit pour exiger la libération de citoyens israêliens...c ' est une immixion dans les affaires intérieures israêliennes seul ISRAËL peut décider de leur sort et pas abbas !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 25 Mars 2014 à 23:51
Voilà à présent que le masque de Hussein OBAMA le muzz tombe devant la scène internationale qui assiste à cet événement incroyable et inédit dans toute l'Histoire des Etats-Unis, à savoir que les Américains se comportent désormais comme les terroristes du Hamas qui exercent du chantage sur Israël en exigeant la libération de plusieurs dizaines prisonniers Arabo-musulmans qui ont du sang sur les mains contre un seul espion Israélien emprisonné depuis plus de 25 années aux Etats-Unis alors qu'il n'a tué personne et qui a rempli sa mission au service de son pays; exactement comme pour le militaire israélien Gilad Shahit qui a été libéré par le Hamas contre plus de 1000 terroristes; dans ces conditions, la prochaine fois que la vache Kerry se présente en Israël, pourquoi ne pas le retenir pour l'échanger contre Polard ?
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 26 Mars 2014 à 05:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes