English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une première : des étudiants palestiniens se recueillent à Auschwitz

Un groupe de trente étudiants palestiniens est arrivé jeudi à Auschwitz-Birkenau, pour une première visite organisée d’un camp d’extermination nazi. Les étudiants visiteront également Cracovie et seront guidés pendant ce voyage d’études par deux rescapés juifs de la Shoah.
2 commentaires
Rectification :

Les « palestiniens », plus précisément « les arabo-palestiniens », ne sont pas des « philistins », peuple de la mer et venant pas du Moyen-Orient.

Ils sont toujours autant révisionnistes, ces pseudos arabo-palestiniens, cela les arrangeraient bien trop.

La seule vérité, les palestiniens d'aujourd'hui sont des Arabes, et ils l'affirment aussi.
Avant sous le Mandat britannique, les palestiniens étaient Juifs.

Encore des faits Historiques avérés.

Et puis quoi encore cela suffit le révisionnisme historique de bas étage, cette région est une Terre Juive, il suffit de consulter les faits historiques des guerres judéo-romaines dans cette région et point d'arabe, même à l'horizon.
Au secours Laurence d'Arabie, lui il a été chercher les Arabes en Arabie au début du 20ème siècle, zut alors ils ont déménagé, je rigole.....

A cette époque les Arabes n'existaient pas dans la région.

Je rappel que le nom Arabe cela vient d'Arabie ET RIEN D'AUTRE leur présence ailleurs intervient après lors des conquêtes islamiques après 622 ap-J.C.

Et que le NOM "PALESTINE" est une invention romaine de l'An 135 ap-J.C sous l'empereur romain Hadrien pour chasser les Juifs du Royaume Juif de Judée occupé par l'empire romain.

STOP au Révisionnisme et au Négationnisme des arabo-islamistes fascistes, les nazIslamistes.

CQFD - André BARMO'HA.
Envoyé par André_019 - le Dimanche 30 Mars 2014 à 12:01
Ce qui est sur, c'est que dans les visites de ces camps, ils ne verront pas que parmi les bourreaux, ils y avaient de leurs ancêtres, ceux qui ont contribués à « la chasse » aux Juifs et aux résistants, ceux de la waffen ss musulmane créer par le pseudo « mufti de Jérusalem », tous complices des nazis et qui sévissaient en Europe et dans le Moyen-Orient.
Le pseudo « mufti de Jérusalem », Amin Al-Husseini, le « tonton » d'Arafat et de laïla shahid, c'est tout dire.

CQFD - André BARMO'HA.
__________________________
Envoyé par André_019 - le Dimanche 30 Mars 2014 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes